T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....
Scam a écrit :T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....
kiwiracer a écrit :P'titBoulon63 a écrit :Scam a écrit :T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....
lol bin justement je suis en train de me posé la question....
tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....P'titBoulon63 a écrit :hummmmmmm j'aime ça....kiwiracer a écrit :P'titBoulon63 a écrit :lol bin justement je suis en train de me posé la question....Scam a écrit :T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....![]()
mais je me rattrappe car j'étais pas venu les mains vides....
flo26 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....P'titBoulon63 a écrit :hummmmmmm j'aime ça....kiwiracer a écrit :P'titBoulon63 a écrit :lol bin justement je suis en train de me posé la question....Scam a écrit :T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....![]()
saloupiau'P'titBoulon63 a écrit :normal tu étais déjà sec à ce moment la.......flo26 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....P'titBoulon63 a écrit :hummmmmmm j'aime ça....kiwiracer a écrit :P'titBoulon63 a écrit :lol bin justement je suis en train de me posé la question....Scam a écrit :T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....![]()
flo26 a écrit :saloupiau'P'titBoulon63 a écrit :normal tu étais déjà sec à ce moment la.......flo26 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....P'titBoulon63 a écrit :hummmmmmm j'aime ça....kiwiracer a écrit :P'titBoulon63 a écrit :lol bin justement je suis en train de me posé la question....Scam a écrit :T'as pas payé escroc ?P'titBoulon63 a écrit :tu es sur???? j'en ai pas le souvenir....![]()
![]()
mais, c'est clair que j'étais desséché, on avait rien à boire !
je vais surement monter samedi dans l'aprèm' moi ... enfin si ma chambre est libre le soirwillvl78 a écrit :on ferra la route ensemble......![]()
nous seront surement deux!!!!
tu seras le bienvenucaddy74 a écrit :salut les gas.je vai voir mai ça me dis bien de venir vous voir![]()