[Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- flo26
 - bourriquet alias Devin 1er (Team CK)

Re: [YAK] Mon caddy diesel de 1988
oh oui, moult photos alors!  

Life's Too Short To Drive Boring Cars...

- dgeo
 - Casimir

puree je les pas trouve ce modele la!!!!!!!!!!!!Scam a écrit :vweelee a écrit :
sinon dgeo,tu es allé chercher ta servante![]()
Une servante ?
Comme ça ? :
Va falloir nous la presenter en detail avec moult photos
sinon mon weelou oui j'ai etait la cherche mais pas encore monte car je doit faire de lâ place ds le garage,et samedi j'ai etait a lidl pour des chandelle a 10€
vw forever

coupelles receptionnées : rapide chez atp  
 ,stylo en cadeau

"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"

- dgeo
 - Casimir

bin!!!!et la photo?????????????,vweelee a écrit :coupelles receptionnées : rapide chez atp,stylo en cadeau
du stylo
vw forever

- flo26
 - bourriquet alias Devin 1er (Team CK)

un lien pour en profiter aussi peut être ?vweelee a écrit :coupelles receptionnées : rapide chez atp,stylo en cadeau
Life's Too Short To Drive Boring Cars...

lien page 7  

mais pour eviter que l'annonce soit desactivée comme les 3/4 des messages postés sur les forums,bonjour l'info

voici le nom du vendeur ebay (.de)
atp-autoteile

bien le bonjour de Casimir

mais pour eviter que l'annonce soit desactivée comme les 3/4 des messages postés sur les forums,bonjour l'info
voici le nom du vendeur ebay (.de)
atp-autoteile
bien le bonjour de Casimir

"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"

- german look
 - En place !

tu vois quil et bien mon vendeur  

ouais la livraison est  
 maintenant à voir la qualité  
 mais bon si tu as recommandé chez lui c'est que tu en etait satisfait 

et 100/100 evaluations positives ça inspire confiance

et 100/100 evaluations positives ça inspire confiance

filetes et retro's receptionnés  

les filetes ont perdus leurs rondelles bleues
  ,sont noires maintenant (sobre&style)
le packaging est sympa,catalogue de la gamme raceland et stickers 3D en plus
concernant les retro's,faut que je consulte les photos des retro"s montés sur vw ,car si je les mets sur le rebord,je peux pas ouvrir la porte,il faut que je les rapproche du pare brise mais ensuite pour serrer le pas de vis j'ai pas assez d'espace pour passer la btr

les filetes ont perdus leurs rondelles bleues
le packaging est sympa,catalogue de la gamme raceland et stickers 3D en plus
concernant les retro's,faut que je consulte les photos des retro"s montés sur vw ,car si je les mets sur le rebord,je peux pas ouvrir la porte,il faut que je les rapproche du pare brise mais ensuite pour serrer le pas de vis j'ai pas assez d'espace pour passer la btr

- Scam
 - Abrams... (Team CK)

Les miens de rétro, j'avais dans l'idée de les fixer sur le haut de la portierevweelee a écrit : concernant les retro's,faut que je consulte les photos des retro"s montés sur vw ,car si je les mets sur le rebord,je peux pas ouvrir la porte,il faut que je les rapproche du pare brise mais ensuite pour serrer le pas de vis j'ai pas assez d'espace pour passer la btr![]()
Par contre la base du retro n'est pas la même, ceux que j'ai sont des rétros de cox, ils se montent sur l'axe de charniere des portes de cox, je comptais donc souder un truc sur les portieres (c'est pour ça que je ne les ai toujours pas posés...)
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard

tu as une photo des tiens ? 
quelques illustrations de pose,mais y'a surement une soudure pour les placer ainsi ?car je vois pas trop comment il fait avec la vitre ...

quelques illustrations de pose,mais y'a surement une soudure pour les placer ainsi ?car je vois pas trop comment il fait avec la vitre ...

- Scam
 - Abrams... (Team CK)

La fixation sur laphoto du cab est pas mal... tu peux pas les fixer comme lui avec ton systeme ?  

Je te ferais des photos des miens

Je te ferais des photos des miens
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard

Je viens d'aller voir sur le caddy,la fixation comme sur le cab serait surement la meilleure  
 ,
mais je ne peux pas visser car j'ai la seconde partie de guide de la vitre qui me gene,il faudrait percer 2 trous de taille de la clé btr pour que ce soit nickel

ça generait en rien l'etancheité ?
Sinon hier il a bien plu par chez nous,je pense que la fuite a été stoppé,j'ai blindé la partie au niveau du tablier qui me semblait ecouler l'eau et ce matin rien sur le plancher...ça semble etre un bon début si c'est resolu

mais je ne peux pas visser car j'ai la seconde partie de guide de la vitre qui me gene,il faudrait percer 2 trous de taille de la clé btr pour que ce soit nickel

ça generait en rien l'etancheité ?
Sinon hier il a bien plu par chez nous,je pense que la fuite a été stoppé,j'ai blindé la partie au niveau du tablier qui me semblait ecouler l'eau et ce matin rien sur le plancher...ça semble etre un bon début si c'est resolu

2 petits trous pour acceder au filetage btr 
par contre j'aimerais votre confirmation,sur la photo du cab le gars a supprimé une partie du joint si on voit bien ?
car forcement si je le laisse ça me fait une trop grosse epaisseur et je peux pas monter le retro

quelques photos du montage au 3/4

par contre j'aimerais votre confirmation,sur la photo du cab le gars a supprimé une partie du joint si on voit bien ?
car forcement si je le laisse ça me fait une trop grosse epaisseur et je peux pas monter le retro
quelques photos du montage au 3/4

- dgeo
 - Casimir

yes gros sa va le faire  

sinon super rapide tes pieces c'est bon sa

sinon super rapide tes pieces c'est bon sa
vw forever