phoenix a écrit :loloB68 a écrit :
J'espère qu'il ne percera jamais son carter d'huile, car ça donnera du travail à la DDE, mais peut être aussi un accident de la route avec un pauvre motard qui ne demandait rien
Je ne vois pas l'intérêt de rouler aussi bas

, tu bousis la voiture, tu ne passe sur les dodanes,ect....
Bon chaquin fait ce qu'il veux, mais là c'est habusé

chacun ses gout, de plus, je ne sais pas si tu connais tout de ce caddy, mais un protège carter et prévu ....
a, j'oubliais, quand on fend un carter, on ne perd pas toute l'huile d'un coups, on perd la pression avant et avec un minimun d'intéligence on s'arrete,
donc ton cas est completement improbable
Oui chacun ses gout, mais seulement mon pote à eu le bassin fracturé en tombant de moto, à cause de quoi?
D'une grosse tache d'huile étais présente juste après un dodane, vous me direz ça peut être n'importe quoi (camion, ect...) et bien non la tâche d'huile provenait d'une 205 rabaissé à toc qui venait juste de s'arrêter car carter fissuré, freinage d'urgence du motard lorsque qu'il vu les warning et l'état de la chaussée , manque d'expérience du motard (roue avant bloqué) et il est allé percuté le trotoir en glissade (fracture du bassin) donc je ne suis vraiment pas d'acord avec toi quand tu me dit "on ne perd que la pression", la pression est perdu d'acord mais elle enmène avec elle 0,5L d'huile minimun répendu sur la chausée et voilà l'accident
(Je ferme la paranthèse, je ne voulais jamais venir sur se sujet, désolé),
j'aime bien les voitures rabaissé, mais quand c'est trop je n'aime plus

mais ce n'est que mon opinion, chacun est capable fait ceux qu'il veut