pour tes plaquettes et garnitures, il me semblait qu'il n'y avait qu'un seul modèle chez oscaro ... vais aller faire un saut sur leur site pour voir

pour les lumières je dois en avoir qui traine ...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
je suis allé voir sur oscaro.com, je confirme que, pour mon caddy en tout cas, un seul modèle pour chaque après ce sont les fabricants qui changent ...flo26 a écrit :et les photos de tout ça oukélson ?
pour tes plaquettes et garnitures, il me semblait qu'il n'y avait qu'un seul modèle chez oscaro ... vais aller faire un saut sur leur site pour voir
pour les lumières je dois en avoir qui traine ...![]()
tiens çà aussi c'est nouveau ...flo26 a écrit :et les photos de tout ça oukélson ?
fais une photo de ton freinage, on saura bien te conseillerwillvl78 a écrit :il sera de nouveau sur se roues après avoir remonté tout le système de frein!!!
mais je dois passer ma commande...mais j'ai des doutes sur le choix de la bonne pièce....
je fais au plus vite!!!!
si tu veux je t'en donne, tu sauras enfin ce que c'estctitom a écrit :tiens çà aussi c'est nouveau ...flo26 a écrit :et les photos de tout ça oukélson ?
![]()