bon voilà les tofs de mes caddy le bleu et mon ancien le blanc mon nouveau etat de la benne ancienne reparation du plancher qui été trés malade chandelle plus forte que le plancher c'est pour vous dire qu'il avait mal longeron bouffé par la rouille une operation s'impose trop de dégat dernier préparatif avant opération decoupe du plancher nouveau plancher pris dans la casse tu coin il est niquel plus de plancher la greffe vas pouvoir commencé !!! dernier ajustage la sableuse et c'est munition préparation de la benne moitié de la benne passé a l'apprêt phosfatant blaxonnage du dessous blaxonnage d la benne depointage de la faceavant nouvelle face avant
puis je l'ai vendu a un copain qui a le temps pour le finir car plus de temps pour de grosse restauration
puis j'ai été chercher celui la la semaine derniere apres une encheres sur ebay en allemagne a un gars passionné de vw lui aussi, c'est çà femme qui rouler avec puis elle as eu un véhicule de fonction donc il a décider de le revendre cool pour moi descriptif vite fais avant photos c'est un 1.6 litres diesel de 1988 avec 150000 kms et son carnet entretien vw avec facture . etat interieur rien a dire, 2 petites retouche de peinture a faire sur l'exterieur,il a toujours eu le hard top dessus donc benne niquel,dessous identique.voila pour le moment les prochaine photos seront quand je lui aurait mis ma touche personnelle
Modifié en dernier par poskay49 le dim. nov. 05, 2006 5:31 pm, modifié 1 fois.
C'est clair que la résto du premier et impréssionnante , un régale a voir ce que l'on peut faire , je pense a frdd en méme temps trop fort pour ca résto également , et le blanc et super propre , on attend avec impatience les touches perso avenir !!!
poskay49 a écrit :je suis toujours dans l'attente de mon certificat d'homologation (vu que mon pick up vient d'allemagne) pour aller faire ma carte grise française aprés place au modifs
chenchaone a écrit :sa prend combien de temps ce certificat
c'est vw qui le delivre non
AUDI A4V6 a écrit :oui c'est vw qui le delivre
et sa prend entre 8 et 15 jours
chenchaone a écrit :ok,c'est pas trop long alors.
je demandait ça parce que j'avais ramener une golf2 edition-one de suisse et il fallait que je le fasse ce certif'
merci
AUDI A4V6 a écrit :voila l'adresse et le telephone groupe volkswagen france s.a
11,rue de boursonnes
bp.62
02601 villers cotterêts cedex
telephone:03.23.73.81.77
fax: 03.23.73.80.40
emmanuelquerrec a écrit :non c'est fini essence ou diesel c'est le meme prix
poskay49 a écrit :slt je viens d'avoir mon certificat de conformité ce midi de la part de vw france je suis donc aller direct faire ma carte grise et mes mes nouvelles plaques des noirs a l'ancienne quoi !!! je vais pouvoir ajouter mes petites pieces qui dorment dans mon garage .
Modifié en dernier par frdd le sam. nov. 04, 2006 11:37 am, modifié 2 fois.
je viens de monter mes phares lisses ainsi que ma calandre sans sigle et aujourd'hui je monte la moquette de golf gti ainsi que des sieges en cuir de _ _ _ _ _ _ _ a vous de trouver face avant avant
poskay49 a écrit :bon voilà les tofs de mes caddy le bleu et mon ancien le blanc mon nouveau etat de la benne ancienne reparation du plancher qui été trés malade chandelle plus forte que le plancher c'est pour vous dire qu'il avait mal longeron bouffé par la rouille une operation s'impose trop de dégat dernier préparatif avant opération decoupe du plancher nouveau plancher pris dans la casse tu coin il est niquel plus de plancher la greffe vas pouvoir commencé !!! dernier ajustage la sableuse et c'est munition préparation de la benne moitié de la benne passé a l'apprêt phosfatant blaxonnage du dessous blaxonnage d la benne