caddy dans le vaucluse
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Re: caddy dans le vaucluse
SALUT A TOUS
bon voici des nouvelles pour les jantes c'est bon elle sont pris place sur le caddy sa claque bien il y as juste un petit soussi je peut plus sortir de mont terrain sa frote un peut desous ( c'est sa de vouloir etre au rat du sol )
et pour mes feus ar j'ai fais un pettit montage avec des veilleuses de phares av que j'ai integrais au feu ar ( je metrais une photos plus tard ) car je ne trouvais pas de porte ampoules une volvo 850 sa ne cour pas les rues
voila a plus
bon voici des nouvelles pour les jantes c'est bon elle sont pris place sur le caddy sa claque bien il y as juste un petit soussi je peut plus sortir de mont terrain sa frote un peut desous ( c'est sa de vouloir etre au rat du sol )
et pour mes feus ar j'ai fais un pettit montage avec des veilleuses de phares av que j'ai integrais au feu ar ( je metrais une photos plus tard ) car je ne trouvais pas de porte ampoules une volvo 850 sa ne cour pas les rues
voila a plus
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
mes porte ampoule je les ais trouver au boulot ,donc je sais qu'il étais monter sur un véhicule renault (je n'ai pas eu le choix )mais le model je n'en sais rien .j'irais voir ci il y a une référence ca pourras aide
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

- mathieu
- En place !
la teinte de ton caddy est trop belle parcontre il y a un truk que je n'aime pas les coin de feux et les feux en bas
tu va le laisser comme sa ?
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
mathieu a écrit :la teinte de ton caddy est trop belle parcontre il y a un truk que je n'aime pas les coin de feux et les feux en bas

seb84vw a écrit :salut
je te rassure pour les feux je suis entrain de les changer il ne me manquer que les portes ampoules stop/veilleuse...
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
salut
merci flot
donc voici les photos de la modif de mes feux

se sont des veilleuse de 206 par contre le porte ampoule je sais pas
et voici d'autre photos les premiers montre le caddy poser sur ses nouvelle roupettes

celle la montre pour quoi je ne peut pas sortir de mon terrain

et pour finir voici les photos de quelque point de rouille que je peut voir sans demonter

mais il y en a d'autre mais rien de mechant
voila pour le news
a plus
merci flot
donc voici les photos de la modif de mes feux

se sont des veilleuse de 206 par contre le porte ampoule je sais pas
et voici d'autre photos les premiers montre le caddy poser sur ses nouvelle roupettes

celle la montre pour quoi je ne peut pas sortir de mon terrain

et pour finir voici les photos de quelque point de rouille que je peut voir sans demonter

mais il y en a d'autre mais rien de mechant
voila pour le news
a plus
- chenchaone
- Don Juan
il a l'air d'aller nickel le porte ampoule,dommage qu'on sache pas d'ou il vient 

- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"

ben c'est les meme
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

salut
oui ce sont les memes par contre je ne connais pas la provenance car je les ais trouver dans une boite a mon boulot
je viens de finir de cabler les feux et de les monter sa fonctionne super bien j'avais un peu peur que les veilleuses n'eclaire pas asser mais non c'est nickel
prochaine etapes je remonte un peut l'avant pour pouvoir rouler
oui ce sont les memes par contre je ne connais pas la provenance car je les ais trouver dans une boite a mon boulot
je viens de finir de cabler les feux et de les monter sa fonctionne super bien j'avais un peu peur que les veilleuses n'eclaire pas asser mais non c'est nickel
prochaine etapes je remonte un peut l'avant pour pouvoir rouler