C'est un peu facile de me mettre la responsabilité de votre météo pourrie sur le dos...odlf a écrit :C'est bô ce que la motivation peut réussir à faire faire... Bravo Scam !![]()
la meilleure preuve c'est que cela crée aussi des moqueries, (doivent être jaloux, c'est tout...)
, et ce sera peut-être grace (à cause) de cet événement s'il pleut ce W.E.
![]()

Je suis allé passer le CT en début d'aprèm... résultat, j'ai le droit de conduire pendant 2 mois

Dans les choses obligatoires à faire :
-Les clignos (un truc de dingue, ils marchent quand ils veulent et la, ils voulaient pas...

-Les pneus : taille inadaptée (j'avais déjà fait un effort en ayant réussi à trouver 4 jantes pareilles...)
-Klaxon (zappé au remontage)
-Opacité des fumées d'échappement (tu m'étonnes... c'est Tchernobyl à chaque démarrage)

Pour les autres points sans contre visite, il faudra un para, une paire d'essuie-glace, les roulements ar et un soufflet de direction...
Rien de bien grave... du coup, j'ai pas pu resister et j'en ai profité pour rouler un peu... quel bonheur de retrouver les sensations du caddy, ça faisait longtemps !!

Autre défaut à corriger, le passage des vitesses est un peu dur (au niveau du levier) et puis j'ai pas de compteur non plus. ...je conduis "à l'estime" en mode "compte-tour à l'oreille"