c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !
Bon courage pour la suite des travaux !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !
euh un ptit resumé en speed ??dctcorse a écrit :c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !
quand je l'ai acheté en décembre 2006, j'ai retrouvé le gars qui l'avais refait en 2005 par son e-mail collé sur les bas de caisse.frdd a écrit :euh un ptit resumé en speed ??dctcorse a écrit :c'est sûr, surtout que ce qui me fait chier le plus c'est quand tu connaut le début de l'histoirefrdd a écrit :Ah oué il est bien attaqué ton caddy eric !
ce ne sont que des teintes sur caddy us,pour ma part je craque pour le sunbrite yellow qui est present en partie sur ma face us pour donner un aperçudctcorse a écrit :c'est vrai que cette teinte me plait encore, mais trop l'on copiée, alors j'ai trouvé un tableau de teinte d'époque et j'hésite avec unechenchaone a écrit :c'est bien pour ça que je t'ai demander si tu modifie car c'est vrai qu'il y a plusieurs caddy qui on une teinte semblabledctcorse a écrit : mon marron à tellement été copié que je ne sais pas encore si je repeint identique ou si je passe sur une teinte d'époque
normal vu comme elle est belle![]()
t'as pas un echantillon "d'une teinte d'epoque"![]()
et pour pas qu'elle soit copier cette fois ci tu fait comme moi,un ©opyright ®egistredmais laquelle
![]()
ça c'est sûrfab85 a écrit :dit donc pour la rochelle , la resto ne sera pas fini
sûr, mais au rythme oû je vaischenchaone a écrit :ce qui est fait est fait