Quoi que

Non une fille qui roule sur une 500 cb et qui souhaite rouler en caddy, c'est forcement une très belle jeune demoiselle

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Scam a écrit :Bon... je reviens prendre les choses en main...
......
Ben vi, bien obligé, il y a une (seule) fille sur le forum et toi tu veux déja lui supprimer le compte (je t'ai déja dit frdd, avec les filles les menaces ça marche pas longtemps)frdd a écrit :Scam a écrit :Bon... je reviens prendre les choses en main...
......![]()
![]()
![]()
j'en avais entendus ... mais alors celle la !!!![]()
![]()
Je suis la seule fille du forum??? Et dire qu'il faut juste aimer la mécanique et les caddys... Pour ce qui est de mon compte, j'espère qu'il ne sera pas supprimé de sitôtScam a écrit :Ben vi, bien obligé, il y a une (seule) fille sur le forum et toi tu veux déja lui supprimer le compte (je t'ai déja dit frdd, avec les filles les menaces ça marche pas longtemps)frdd a écrit :Scam a écrit :Bon... je reviens prendre les choses en main...
......![]()
![]()
![]()
j'en avais entendus ... mais alors celle la !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan je ne supprime que les robots !cheyenn a écrit : Je suis la seule fille du forum??? Et dire qu'il faut juste aimer la mécanique et les caddys... Pour ce qui est de mon compte, j'espère qu'il ne sera pas supprimé de sitôtIl est sympa ce petit forum...