Pas mieuxcarpediem34 a écrit :quel boulot![]()
ça claque
bonne continuation
j'adore

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Pas mieuxcarpediem34 a écrit :quel boulot![]()
ça claque
bonne continuation
j'adore
oui je laisse l'echangeur ici,j'ai pas trop le choix,j'ai que celui la,c'est celui de golf 2 qui est a cet endroit d'origine,je compte pas affoler un chrono de toutes façonsmoclan a écrit :tu vas garder l'echangeur à cet endroit ? autant ne pas en avoir unton turbo est refroidi par eau? si oui n'oubli pas de connecter la pompe.
sinon ça change une face US
du special vw trouver a sudauto,faut pas mettre n'importe quel liquide de DA chez vwlaurent.P a écrit :hmmmm bon travail![]()
tu mest quel liquide de DA![]()
merci de ta rapide réponse,chenchaone a écrit :du special vw trouver a sudauto,faut pas mettre n'importe quel liquide de DA chez vwlaurent.P a écrit :hmmmm bon travail![]()
tu mest quel liquide de DA![]()
Apres les compliments... heuuu t'aurais pas une face avant US qui traine par hasard ??chenchaone a écrit :aaaah voila un compliment qui me fait plaisir car c'est exactement ce que je veux faire,un sportruck patiné dans son jus comme le peu de sportruck encore en circulation au etats unis![]()
si j'avais le budget il aurai eu droit a une peinture neuve mais a defaut.......used condition