combien coutait un caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- david51
- En place !
combien coutait un caddy
je me posais la question a savoir combien coutai un caddy a l epoque si quelqu un a une info 

JE ROULE EN VAGEN ET J AIME CA
-
- MD3
- mac gyve
- Monsieur "je sais tout"
Re: combien coutait un caddy
? bonne question
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.

il est content le rosco.

- RUBYCON
- En place !
il coutaît cher, très cher, ...plus cher que la berline!!!! alors qu'un C15 valait moins cher qu'une visa non???
donc il s'en est vendu très peu,
comme toutes les concessions vw en france avait l'obligation d'en acheter un, pas mal d'entre elles n'ont pas réussi à le vendre et l'on gardé pour leurs transports perso...
je crois que vw avait déconné un peu sur le prix des caddy...
donc il s'en est vendu très peu,
comme toutes les concessions vw en france avait l'obligation d'en acheter un, pas mal d'entre elles n'ont pas réussi à le vendre et l'on gardé pour leurs transports perso...
je crois que vw avait déconné un peu sur le prix des caddy...

-
- Inspecteur
...
Modifié en dernier par Gogo Gadjet le jeu. juin 17, 2010 8:55 pm, modifié 1 fois.
je crois me souvenir qu'à cette époque,
seuls certains concessionnaires avaient le "PANNEAU UTILITAIRE"
il me semble même qu'il y avait obligation d'un emplacement et d'une société différents
donc l'obligation de prendre un caddy n'avait pas lieu d'être pour les autres concessions
seuls certains concessionnaires avaient le "PANNEAU UTILITAIRE"
il me semble même qu'il y avait obligation d'un emplacement et d'une société différents
donc l'obligation de prendre un caddy n'avait pas lieu d'être pour les autres concessions
un c15 cette petetre moin chere mais la on parle pas de truc sur roue on parle d un caddy c est pas la meme histoire
j aime quand le chassi frot le sol
kddy,
possesseur de Passat 35i ....... et très grossier ...... de loin
possesseur de Passat 35i ....... et très grossier ...... de loin
Modifié en dernier par kirschrot le ven. mai 07, 2010 2:39 pm, modifié 1 fois.
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Objectivement un caddy n'a rien de plus qu'un C15 ou un express , c'est juste qu'on est un peu cinglé et que le caddy nous fait vibrer , une simple question de "gout et couleur" pour moi . Un art de vivre pour certains autres félés .
certains pensent qu'on est fou , et que dire de ceux qui pense qu'un CADDY est un objet de collection ... tout juste pourrait on dire a la mode .... et encore
Personne n'a vu un caddy acoté d'un 250GTO ou une Rolls 1935 ? ah bon je comprends pas
Ducatiboy
Objectivement un caddy n'a rien de plus qu'un C15 ou un express , c'est juste qu'on est un peu cinglé et que le caddy nous fait vibrer , une simple question de "gout et couleur" pour moi . Un art de vivre pour certains autres félés .
certains pensent qu'on est fou , et que dire de ceux qui pense qu'un CADDY est un objet de collection ... tout juste pourrait on dire a la mode .... et encore
Personne n'a vu un caddy acoté d'un 250GTO ou une Rolls 1935 ? ah bon je comprends pas
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- david51
- En place !
c est beau c est emouvent je suis d accord pour dire que l on est fou ( mais fou de caddy ) c est plus q un utilitaire s est une putain de bagnole

JE ROULE EN VAGEN ET J AIME CA
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
dommage que ça ne vale rien , parce que j'en connais au moins une dizaine à 5 km à la ronde vers chez moikddy-man a écrit :un c15 cette petetre moin chere mais la on parle pas de truc sur roue on parle d un caddy c est pas la meme histoire

Life's Too Short To Drive Boring Cars...