si je passe juste le pont au dessus des lames, il n'y a rien a coupé et rien a ressouder ?!!
et je peux laisser les amortos d'origine ?!!
merci

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
voila 29 pages resumées en 5 lignes!*willvl78 a écrit :tu dois couper la partie sur qui se trouve sur le dessus du pont et qui vient en appuie sur les lame, ce que certains appel les oreilles.
et tu la ressoude en dessous du pont
et tu peux garder les amortos d'origine et les U d'origine.
si tu ne veux rien souder, il te faut mettre les cales, mais tu devra remplacer les U par des platines avec des tiges filtées, et du coup changer les amorto....
voiloù j'éspère avoir été assez explicite!!!!
pas cette semaine pour moi, mais ça va pas tarder quand même...caddy7 a écrit :ok, cool merci a vous, je pense que je vais attaquer ca dans la semaine
euroblack a écrit :voila 29 pages resumées en 5 lignes!*willvl78 a écrit :tu dois couper la partie sur qui se trouve sur le dessus du pont et qui vient en appuie sur les lame, ce que certains appel les oreilles.
et tu la ressoude en dessous du pont
et tu peux garder les amortos d'origine et les U d'origine.
si tu ne veux rien souder, il te faut mettre les cales, mais tu devra remplacer les U par des platines avec des tiges filtées, et du coup changer les amorto....
voiloù j'éspère avoir été assez explicite!!!!
( c'est nickel t'a tout dis! )
et c'est pas bon??willvl78 a écrit : par contre ça me fait bizare de voir le pont posé sur les lames sans modif.....
willvl78 a écrit : j'ai peur que ça ne soit pas stable (pont rond sur lame plates....)