un 4x4

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ok merci matieumathieu a écrit :ouai moi c'est se que je ferai le lettrage en noir
par contre des photos du retourd au sol
et oui c'est vrai mais bon je vais bien voir cette semainedctcorse a écrit :ben voilà, qui fait le malin va pas très loin et qui veut rouler bas ne démarre pas![]()
![]()
entre le reservoir et la pompe à gasoildgeo a écrit :et oui c'est vrai mais bon je vais bien voir cette semainedctcorse a écrit :ben voilà, qui fait le malin va pas très loin et qui veut rouler bas ne démarre pas![]()
![]()
pour refaire l'alle c'est pas a moi mais au proprio a refaire de plus c'est un sincier![]()
![]()
elle son citue ou les durite de mazoute sous le caddy?????car j'amais fait gaffe![]()
et je fait alle voir le pote carrosier peintre pour couper mes retoure d'aile
en meme temp je pense que si une durite serai partie j'aurais trouver du mazoute a terreflo26 a écrit :entre le reservoir et la pompe à gasoildgeo a écrit :et oui c'est vrai mais bon je vais bien voir cette semainedctcorse a écrit :ben voilà, qui fait le malin va pas très loin et qui veut rouler bas ne démarre pas![]()
![]()
pour refaire l'alle c'est pas a moi mais au proprio a refaire de plus c'est un sincier![]()
![]()
elle son citue ou les durite de mazoute sous le caddy?????car j'amais fait gaffe![]()
et je fait alle voir le pote carrosier peintre pour couper mes retoure d'aile