Bon ça fait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles.
Déja j'ai pas mal utilisé le caddy pour faire de la place chez mes parents:

J'ai eu une semaine de vacances donc j'ai bien bossé sur ma benne, au programme décapage, antirouille, et peinture antirouille noir mat

Me reste juste à ressouder le morceau malade grâce à la tôle de dctcorse, pas eu le temps, prévu pour la semaine prochaine
Pas eu le temps de faire des photos, je prendrais le tout fini
Je pense après passer un coup de blackson sur le noir mat pour finir esthétiquement et rendre le tout plus résistant aux agressions mais je laisse un peu comme ça car je veut être sur de voir que j'ai bien fait le travail, si je vois que la peinture bouge je veut le voir de suite pour régler le problème
J'ai aussi bricolé le compteur pour régler mon problème électrique, toujours pas trouvé mais semaine prochaine je veut régler ça

Merci à kdy29 pour son aide
J'ai changé mes flexibles de frein, reste plus qu'à régler mon problème de feu stop et la contre visite devrait être ok.. Il s'allume plus à droite, et il n'arrive pas de jus au connecteur du feu. J'ai ça de débranché derrière, je sais pas ce que c'est mais je pense pas que ce soit ça:

C'est pour un antibrouillard non?
Du coup j'ai cherché où ça pouvait foirer, et pas trouvé..la séparation feu stop droit/gauche se fait à quel endroit exactement, derrière le feu gauche non? Si quelqu'un a une idée il est le bienvenue
Et pour les bonnes nouvelles j'ai commandé une console centrale et il devrait passer en boite 5 dans peu de temps.. et je cherche toujours des sièges cuirs et une moquette..
Voilà quelques news, temps pourri en ce moment mais prochains rayons de soleil je ferais de jolies photos!