flo26 a écrit :sinon tu peux faire des petites ouverture derrière ta calandre et tu les claques derrière comme moi, avec un p'tit coup de noir mat pour faire plus discret...
c'est bien qu'est ce que je disais
laurent.P a écrit : c'est bien fait! je ne les vois pas....
Scam a écrit :
Pour la paire d'aveugles...
qui ont osé l'avouer!!!
combien ce sont cachés et rien dis
bon! je sors de chez vw car il y a une fuite a la flasque a eau .
je donne la réference présente sur ma flasque et selon le magasinié ça ne correspond pas
alors il commande la bonne, en alu.
livrée, ça ne correspond pas du tout....
une arrivée + une sortie + un pas de vis pour la sonde = le tout a fixer sur la culasse
alors que j'ai sur la mienne ça:
et donc il me dit que le moteur n'est pas d'origine (ça je n'en doute pas ) et que j'aurais un moteurt "ME"
....ça existe
laurent.P a écrit :bon! je sors de chez vw car il y a une fuite a la flasque a eau .
je donne la réference présente sur ma flasque et selon le magasinié ça ne correspond pas
alors il commande la bonne, en alu.
livrée, ça ne correspond pas du tout....
une arrivée + une sortie + un pas de vis pour la sonde = le tout a fixer sur la culasse
alors que j'ai sur la mienne ça:
et donc il me dit que le moteur n'est pas d'origine (ça je n'en doute pas ) et que j'aurais un moteurt "ME"
....ça existe
merci
salut laurent une pipe d eau comme sa jen ai une a la maison sa vient d un moteur de golf 2 si sa tinterese c pour toi
gilles
caddy mk1 1985
polo mk1 de 81
golf mk2 de 86
mon dailly passat 3c 2006 2.0l tdi 140
golf barbeuc mk1 nouveau forum amicalevwcoast85
flasque changée, niveau pas bougé
et au passage, je confirme que ce n'est pas ceux qui ont les plus grosses voitures qui sont les mieux... (pauvre ) même pas ridicule le lolo