c'est le meme que j'ai dans un de mes caddy,il va tres bien pour un turbo dieselcaddy7 a écrit :vous en pensez quoi de celui la? http://www.leboncoin.fr/vi/93022777.htm?ca=20_s

a mon avis il coute bien plus cher en magasin

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est le meme que j'ai dans un de mes caddy,il va tres bien pour un turbo dieselcaddy7 a écrit :vous en pensez quoi de celui la? http://www.leboncoin.fr/vi/93022777.htm?ca=20_s
Le plus petit de la gamme suffi amplement pour un 1.6l TD donc un CDA 60/130caddy7 a écrit :a oui !!!!! c'est pas le même prix du toutdans les 200€neuf quand même !!! a voir en occaz mais il en faut un spécifique pour un 1,6 L TD sans doute ?!!
par contre depuis que j'ai mis tout l'ensemble a la bonne place, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en puissance, c'est bizard
ca fume déja moins noir que hier, c'est déja un premier bon point
regarde ta durit canneler (a la sorti du turbal) ci il ni a pas de fuite parce que je pence pas qu'elle soi prévu pour sacaddy7 a écrit :par contre depuis que j'ai mis tout l'ensemble a la bonne place, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en puissance, c'est bizard
pour l'avoir fait, mon remèdechenchaone a écrit :t'as bien bosser!
je me demande comment t'as fait pour enlever les lames![]()
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vu comment les vis qui les tiennes sont en general rouillées dans le cahoutchouc qui les maintiennes,ces vis sont impossibles a enlevées
je te le confirmechenchaone a écrit :sa a l'air chaud a faire![]()
merci pour l'info