Le Caddy du Camber Wheels Gang
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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
salut
pas de chance pour ton moteur bon courage a+
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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
aujourd'hui pose de la moquette et de la console de GTI, après réfection (tout était découpé avec des découpes dégeu!..)

tout est monté a blanc, je verrais un collage de la moquette lors d'un passage en carrosserie, mais ce n'est pas au programme pour le moment...
ya plus qu'a percer la partie centrale et de mettre trois mano autometer la dessus, mais j'attends le TD pour les manos...

tout est monté a blanc, je verrais un collage de la moquette lors d'un passage en carrosserie, mais ce n'est pas au programme pour le moment...
ya plus qu'a percer la partie centrale et de mettre trois mano autometer la dessus, mais j'attends le TD pour les manos...
- Scam
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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Attends avant de percer pour tes manos !!!
J'ai la même console centrale avec les trous pour les manos et j'en cherche une sans trous pour mettre l'autoradio...
Si tu veux echanger, c'est sans soucis
J'ai la même console centrale avec les trous pour les manos et j'en cherche une sans trous pour mettre l'autoradio...

Si tu veux echanger, c'est sans soucis

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
bon, y en a qui font des préventes, moi je propose un pré achat, si quelqu'un a un TD qui traine, pas besoin de la boite, je l'ai, contactez moi, même s'il a du taf c'est pour le refaire...
pourquoi?
aujourd'hui passage sur un marbre de la culasse qui est sans surprise vrillée, donc rectification, je refais le moulin et j'le vends...voilou...
pourquoi?
aujourd'hui passage sur un marbre de la culasse qui est sans surprise vrillée, donc rectification, je refais le moulin et j'le vends...voilou...
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
salut les caddystes...
aujourd'hui, gros chantier (certains doivent s'imaginer un montage de VR6 sous le capot, même pas...)
je rabaisse l'arrière du caddy...
mais, une fois les lames sorties, le train désacouplé, je me pose deux trois questions...
je veux juste me contenté d'inverser le train, donc platines (les plats soudées sur le train) contre les lames...
déjà les amortos travaillent bizarrement, et il n'est pas possible de remettre les câbles de frein a main (pas assez de longueur)...
enfin, le régulateur de freinage (je crois que sa s'appel comme sa) pose problème...
comment faire, sachant que je veux un truc simple, pas de platines usinées pour le moment...
merci de vos réponses les gas..
aujourd'hui, gros chantier (certains doivent s'imaginer un montage de VR6 sous le capot, même pas...)
je rabaisse l'arrière du caddy...




mais, une fois les lames sorties, le train désacouplé, je me pose deux trois questions...
je veux juste me contenté d'inverser le train, donc platines (les plats soudées sur le train) contre les lames...
déjà les amortos travaillent bizarrement, et il n'est pas possible de remettre les câbles de frein a main (pas assez de longueur)...
enfin, le régulateur de freinage (je crois que sa s'appel comme sa) pose problème...
comment faire, sachant que je veux un truc simple, pas de platines usinées pour le moment...
merci de vos réponses les gas..
- caddy7
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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang

j'ai quasiement le même !!!! avant que tu l'ai découpé bien sur, le mien est poncé a blanc pour le moment, je sais pas encore si je le met ou non...
tu as mis un noir antirouille ? avec appret?
vends cales de rabaissement ------> http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 14#p145914
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
apprêt phosphatant et noir laqué antirouille...mais le phosphatant est pas nécessaire, excès de zèle parce que j'étais en train de sabler la cox, donc j'en avais à dispo...caddy7 a écrit :
j'ai quasiement le même !!!! avant que tu l'ai découpé bien sur, le mien est poncé a blanc pour le moment, je sais pas encore si je le met ou non...
tu as mis un noir antirouille ? avec appret?
sinon, faute de réponses sur mon train arrière




en image, sa donne sa...


voila pour le montage a blanc, demain ajustage(faut que sa roule droit cette histoire quand même), j'le pose, je vois combien je peux le baisser au max (j'ai les pneus bigfoot, donc sa va coincé a un moment donné...)
et je redémonte et peinds tout...
tcho!
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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Les amortisseurs travaillent de la même façon qu'à l'origine!hoodride a écrit :
je veux juste me contenté d'inverser le train, donc platines (les plats soudées sur le train) contre les lames...
déjà les amortos travaillent bizarrement, et il n'est pas possible de remettre les câbles de frein a main (pas assez de longueur)...
enfin, le régulateur de freinage (je crois que sa s'appel comme sa) pose problème...
comment faire, sachant que je veux un truc simple, pas de platines usinées pour le moment...
merci de vos réponses les gas..
En revanche, si tu conserve les élément d'origine, tu risque d'avoir des soucis de tallonnage!

Les cables de frein à mains se remontent également sans soucis.
Tu ne fait que modifier la hauteur de l'essieu et non son positionnement avant/arrière (ou si peu...)
Pour le régulateur, il faut repercer un trou plus bas.
L'entraxe entre l'ancien et le nouveau trou étant égal a ta valeur de rabaissement. (hauteur de pont + paquet de lames + cale)
Sinon, la solution que tu adopté est la plus simple.
Mais perce des centrages, c'est plus sur!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
JRD a écrit : Sinon, la solution que tu adopté est la plus simple.
Mais perce des centrages, c'est plus sur!
Et à se sujet, je me demandais, les centrage ne sont plus centrés du coup, ils sont un peu décalé ver l'arrière non?
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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
J'ai le même montage, et pour le décalage, pour une cale de 30mm de haut (et dans tres peu 40mm), prévoi 20mm, ce qui ammène ta roue tres legerement en arriere, ce qui est du plus bel effet avec des jantes lassez larges..
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
bon, aujourd'hui pas de photos, mais confection des centreurs et ajustement de la pate du régulateur de frein, mise en place "à blanc", démontage, ponçage, demain peinture dès la première heure...voilou..
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
work in progress...








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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
ça va le faire cette remise à neuf du train arrière
Tiens j'y pense, je vais mettre ma moquette cette semaine, et tu parles de collage..Il faut la coller absolument ou tu préféres?

Tiens j'y pense, je vais mettre ma moquette cette semaine, et tu parles de collage..Il faut la coller absolument ou tu préféres?
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
pas obliger de la collé, mais je préfère...disons que la elle n'est pas collée et elle ne bouge pas...TRS63 a écrit :ça va le faire cette remise à neuf du train arrière![]()
Tiens j'y pense, je vais mettre ma moquette cette semaine, et tu parles de collage..Il faut la coller absolument ou tu préfère?
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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
ok, parce que moi j'avoue que je préfére pas la coller pour pouvoir contrôler mes planchers de temps en temps.. 
