non, ce sera la surprise

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merci grand chefchenchaone a écrit :quel boulot!![]()
bonne continuation
merci Fredrider13 a écrit :Tres beau tafffBonne continuation
Salut dctcorse,dctcorse a écrit :petit achat pour la mécanique![]()
dctcorse a écrit :merci pour les soudureschenchaone a écrit :jolies tes soudures![]()
au fait,tu en profite pour faire un changement de teinte ou tu le laisse le meme marronje ne suis pas un pro
![]()
pour la teinte, mon marron à tellement été copié que je ne sais pas encore si je repeint identique ou si je passe sur une teinte d'époque
salut JF,Fandor a écrit :Salut dctcorse,dctcorse a écrit :petit achat pour la mécanique![]()
Bravo pour le cache, tu confirmes que tu as du gout![]()
J'ai acheté et nettoyé le même cache pour mon TD. Comment vois-tu le raccord avec le cache courroie distri ? (si tu en mets un ?) car il me semble que sur le G60, il se clipse sur le cache culbu !(?). Aussi quels valve de vapeurs d'huile compte tu mettre dessus, moi je pensais mettre celui du TD de golf 2 !!??
Merci pour ta réponse.
je te promet que je ne suis pas un pro pour les soudures, j'essaie simplement de m'appliquer et de faire de mon mieuxFandor a écrit :dctcorse a écrit :merci pour les soudureschenchaone a écrit :jolies tes soudures![]()
au fait,tu en profite pour faire un changement de teinte ou tu le laisse le meme marronje ne suis pas un pro
![]()
pour la teinte, mon marron à tellement été copié que je ne sais pas encore si je repeint identique ou si je passe sur une teinte d'époque
Fous toi de notre g****** aussi si tu veux, un taff de cette qualité promet un finish à faire palir bon nombre d'entre nous !
Pour la couleur, c'est affaire de gout, certes, je veux juste te dire qu'un caddy cs'habille de presque toutes les teintes mais pas métalisées ! T'as choisi depuis le temps ???!!! ou pas
J'ai pas avancé des masses, voici une photo de mon moteur. Je trouve que la tôle de protection de la courroie de distrib appuie trop sur le cache culbuteur.dctcorse a écrit :.............si tu fais un montage avant moi, tu me feras des photosstp.
........