aurais-tu une photo de l'arriere du cache une fois en place sur le moteur

ok pour les vitrage, je me remet en mode recherche

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ça avance pas assez vitetoftof49 a écrit :ah bah ca avnce ici ca fait plaisir bon anniv au passage
j'ai édité ton lien pour que l'image s'affiche, utilise les balisesFandor a écrit : Je mets le lien car pas possible redimensionner l'image sur Imageshack (???) marche pas![]()
merci Dominique
ce n'est pas mon moteur, c'est celui de Fandorgozer a écrit :Félicitations, beau travail, et ton moteur est très propre.
Tu fais quoi pour tes pièces brossées (boite, cache culbut...) , tu les polies ou tu les peints?
on en est à peu près au même point, alors bon courage pour la suite. Beau projet en perspective...
si, je l'ai reçu, mais hiers, j'ai pas eu de temps becauseTRS63 a écrit :Je t´ai envoyé un mp hier soir pour des pièces,pas sur que ça ait marché..tu l´as reçu?
Pas de soucis, j'avais juste un doute sur ma boite de mpdctcorse a écrit :si, je l'ai reçu, mais hiers, j'ai pas eu de temps becauseTRS63 a écrit :Je t´ai envoyé un mp hier soir pour des pièces,pas sur que ça ait marché..tu l´as reçu?
Et aussi un verre de lampe camping gaz...
Merci Eric
ça passe toujours pas???virka49 a écrit : Je vois que t'es un pro de la soudure......je vais peut-etre avoir besoin de tes services pour installer cette foutue barre anti-rapprochement
![]()
exact pour le verre de lampe, et ça fait 3 ans qu'il attend dans le garage
Le soucis c'est que la barre anti rapprochement touche au bocal de liquide de refroidissement , il faudrait donc descendre la patte qui le tien de 2 cm . Elle touche egalement à la boule verte en haut a gauchedctcorse a écrit :
c'est quoi ton soucis avec ta BAR