jettaoldschool a écrit :justement c'est bizar d'avoir un trou la.si c'est quelque chose qui a cassé dedans et qui a traversé l'alu,c'est sur que c'est mort
aprés,racroché la boite a ce niveau la,je pense pas.
ché pas du tout la dernière fois que j'ai rouler pas de bruit particulier
mais cela ma soulé alors j'ai viré le moteur pour accélérer un peu les choses
bienlot les photos
DOM6764 a écrit :Change la BV, c'est pas compliqué à trouver. C'est quoi que tu as, une BV 4 ou 5? Quel type, car j'ai un moteur TD avec BV que je vais vendre bientôt.
c'est t'une type 4s j'ai fait 320 km pour aller la chercher
pour le moment je continue les travaux la boite ca me soule en plus je paye un mécano pour ne pas avoir à faire de la mécanique et me voilà avec ce problème relou
Julien a écrit :pour le moment je continue les travaux la boite ca me soule en plus je paye un mécano pour ne pas avoir à faire de la mécanique et me voilà avec ce problème relou
Ouaih c'est clair! Sinon j'ai vu que tu avances c'est bien
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
salut je viens de lire tes 28 pages( je crois ) vraiment bien bossé sur ton caddy la fibre la tolerie et tout et tout felicitations ,peut etre je te demanderai (contre des sioux) si tu est d'accord un tableau de bord plat ...
bonne continuation à un de ces quatre
BENJAMIN a écrit :salut je viens de lire tes 28 pages( je crois ) vraiment bien bossé sur ton caddy la fibre la tolerie et tout et tout felicitations ,peut etre je te demanderai (contre des sioux) si tu est d'accord un tableau de bord plat ...
bonne continuation à un de ces quatre