Bonjour
Bon je vais répondre ici , au deux postes . Non j'ai pas vraiment avancé sur la fabrication , uniquement par le fait que comme dab je commence beaucoup de choses et je suis pas très "ordonné" , ma priorité était le caddy 2 .
Le système de dion est très bien , mais plus long et compliqué a réalisé . Le top est le sytème de watt mais la encore la réalisation .... n'est pas forcément aisé .
En fait c'est possible de tout améliorer , un essieu de watt + barre anti roulis + silentbloc poly etc etc , et on aura un super engin de chasse .... mais alors que feras tu a l'avant pour améliorer autant ton train avant ? Histoire de garder un certain équilibre , sachant que l'arrière du caddy n'est pas réellement un problème ! Vu l'empatement .
Pour avancer sur le caddy 1 j'attends d'avoir des finances pour me payer 2 belles rotules unibal ( cout environ 150€ ) sans compter qu'il faut que je me trouve un tube diamêtre 20 en alu AU4G d'environ 1m . Si le caddy avait besoin que de ca ca serait cool mais ce n'est pas le cas bien sur

. Dire qu'a l'INSA ils ont decoupé 8 rotules similaires en Titane ( pour l'aeronautique ) pour voir et controler l'usure , mais bien sur elles sont TOUTES mortes

. Aucune na pu être détourné

. Mais l'idée est la , j'attends un peu de temps et d'argent pour le réalisé .
Si tu avances de ton coté sur un montage n'oublies pas de faire profiter les autres avec de belles photos et explications .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen