bonjour a tous,
J'ai enfin eu le temps de mettre le nez dans mon caddy. En fouinant un peu, j'ai pu decouvrir que le fond de la benne etait perforé par la rouille. En fait la tole du milieu, aux extremites, la ou elle recouvre le chassis. Est ce que si je dois la virée, je ne risque pas de galèrer sur les renforts de dessous? Sont ils soudé sur cette tole? est ce réalisable? Car je m'en sert tous les jours.
Sinon j'ai remarque que les amortisseurs arrieres sont inclines a l'inverse l'un de l'autre, mais ca a l'air normal. Non?
A savoir que le caddy a ete rabaissé par l'ancien proprio.
Bon je ne vais pas vous bombarder de questions, chaques choses en sont temps!
D'avance merci
Bonne route
mon caddy suite
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Re: mon caddy suite
les amortisseurs, c'est normal.
La benne, envoie des photos, virrer la tole, c'est du boulot, mais ça se fait
La benne, envoie des photos, virrer la tole, c'est du boulot, mais ça se fait
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Re: mon caddy suite
merci caddy82rats,
je pense que pour la benne, je vais me contenter de la decaper, de traiter au frameto les endroit ou il y en a besoin, et je pensais passer de l'anti gravillon. Je sais qu'il y a plusieurs avis contradictoires a ce sujet. Mais je pense que devrait etre la meilleur solution dans mon cas. J'ai une benne en alu, qui se pose dans ma benne actuelle, avec des remontees.
J'ai aussi, entre temps, fabriqué des "entre-toises" pour guider mes vis de 10mm dans le 12mm des amortisseurs.
La remise en etat est sur une bonne voie
@+
je pense que pour la benne, je vais me contenter de la decaper, de traiter au frameto les endroit ou il y en a besoin, et je pensais passer de l'anti gravillon. Je sais qu'il y a plusieurs avis contradictoires a ce sujet. Mais je pense que devrait etre la meilleur solution dans mon cas. J'ai une benne en alu, qui se pose dans ma benne actuelle, avec des remontees.
J'ai aussi, entre temps, fabriqué des "entre-toises" pour guider mes vis de 10mm dans le 12mm des amortisseurs.
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Re: mon caddy suite
Quelques evolutions:
- modifs train arriere

- amortisseurs arriere
- suppression silencieux intermediaire

- freins complets avant arriere + roulements
- barre anti-rapprochement inférieur home made
- refection pompe a gasoil
- boite, demarreur G2
- joints, filtres moteur, bougies
- adaptation volant d(origine inconnu), sur moyeu grant

- adaptation sieges scenic II

- rapiècement carrosserie
- retros obus origine talbot
etc
et enfin passage en noir mat
Ca avance doucement mais surement
A+
Sebsaro
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- suppression silencieux intermediaire

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- joints, filtres moteur, bougies
- adaptation volant d(origine inconnu), sur moyeu grant

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- retros obus origine talbot
etc
et enfin passage en noir mat
Ca avance doucement mais surement

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