ca c'est bien passé, on était quatre, pas une rayure! :bien:

j'ai oublier de prendre une photo, donc on a levé le pont, posé le moteur par terre, redescendu le pont et rattaché le moteur a la chevre

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merciBusco14 a écrit :malheuresement chez vw il le font plus ils m ont dit produit epuisser par contre beau travail sur ton caddy fellicitation

:lol1:
  :lol1: 

mercidctcorse a écrit :magnifique travail
des fois je voudrais etre tolier/peintre
tu le peinds demain

pardon
 pardon très beau tendu de la peinture
 très beau tendu de la peinture  

ça je note parce que moi je suis pas loin..et mon caddy va en avoir besoin un de ces jours!m'mouneVW a écrit : le 49 c'est loin de chez moi? moi je te le peind si tu veux!!
tu a fait du bon boulot par contre pour la teinte on dirais la meme que la miennem'mouneVW a écrit :merci bien
le 49 c'est loin de chez moi? moi je te le peind si tu veux!!
la teinte pour l'instant je la garde pour moi!!

pourquoi pasTRS63 a écrit :ça je note parce que moi je suis pas loin..et mon caddy va en avoir besoin un de ces jours!m'mouneVW a écrit : le 49 c'est loin de chez moi? moi je te le peind si tu veux!!

possible c'est quoi ta teinte? (si tu veux bien la direonecaddy a écrit :tu a fait du bon boulot par contre pour la teinte on dirais la meme que la miennem'mouneVW a écrit :merci bien
la teinte pour l'instant je la garde pour moi!!
 sinon en MP
  sinon en MP   )
 )ref peinture R54m'mouneVW a écrit :possible c'est quoi ta teinte? (si tu veux bien la direonecaddy a écrit :tu a fait du bon boulot par contre pour la teinte on dirais la meme que la miennem'mouneVW a écrit :merci bien
la teinte pour l'instant je la garde pour moi!!sinon en MP
)