ca c'est bien passé, on était quatre, pas une rayure! :bien:

j'ai oublier de prendre une photo, donc on a levé le pont, posé le moteur par terre, redescendu le pont et rattaché le moteur a la chevre

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merciBusco14 a écrit :malheuresement chez vw il le font plus ils m ont dit produit epuisser par contre beau travail sur ton caddy fellicitation
mercidctcorse a écrit :magnifique travail![]()
des fois je voudrais etre tolier/peintre![]()
tu le peinds demain
ça je note parce que moi je suis pas loin..et mon caddy va en avoir besoin un de ces jours!m'mouneVW a écrit : le 49 c'est loin de chez moi? moi je te le peind si tu veux!!![]()
tu a fait du bon boulot par contre pour la teinte on dirais la meme que la miennem'mouneVW a écrit :merci bien![]()
le 49 c'est loin de chez moi? moi je te le peind si tu veux!!![]()
la teinte pour l'instant je la garde pour moi!!
pourquoi pasTRS63 a écrit :ça je note parce que moi je suis pas loin..et mon caddy va en avoir besoin un de ces jours!m'mouneVW a écrit : le 49 c'est loin de chez moi? moi je te le peind si tu veux!!![]()
possible c'est quoi ta teinte? (si tu veux bien la direonecaddy a écrit :tu a fait du bon boulot par contre pour la teinte on dirais la meme que la miennem'mouneVW a écrit :merci bien![]()
la teinte pour l'instant je la garde pour moi!!
ref peinture R54m'mouneVW a écrit :possible c'est quoi ta teinte? (si tu veux bien la direonecaddy a écrit :tu a fait du bon boulot par contre pour la teinte on dirais la meme que la miennem'mouneVW a écrit :merci bien![]()
la teinte pour l'instant je la garde pour moi!!sinon en MP
)