Bien le bonjour!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Bien le bonjour!
Salut a tous!
J'me présente, je m'appelle Julien
Etudidiant en DUT GMP en alternance à l'IUT de Valenciennes, bosse chez un constructeur de matériel TP et AGRI.
Mon chariot actuel c'est ça :
Et j'attent impatiemment d'avoir assez de thunes et de tomber sur une bonne occase de caddy
Sur ce, bonne nuit les petits!
J'me présente, je m'appelle Julien
Etudidiant en DUT GMP en alternance à l'IUT de Valenciennes, bosse chez un constructeur de matériel TP et AGRI.
Mon chariot actuel c'est ça :
Et j'attent impatiemment d'avoir assez de thunes et de tomber sur une bonne occase de caddy
Sur ce, bonne nuit les petits!
WORK IN PROGRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mon rêve... Un CADDY, quelle question...
-
- En place !
-
- Inspecteur
Re: Bien le bonjour!
...
Modifié en dernier par Gogo Gadjet le ven. juin 18, 2010 6:55 am, modifié 1 fois.
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
oh non de zeus ! encore un nouveau !
salut et bienvenu l'ami ...
salut et bienvenu l'ami ...
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Bienvenue sur le forum
Vends ta chiotte...ooops, pardon, ta Citron.. tu la regretteras pas quand tu auras ton caddy à la placeMacFly a écrit : Et j'attent impatiemment d'avoir assez de thunes et de tomber sur une bonne occase de caddy
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Bienvenue a toi ET ta Citroên .... quelle classe ces autos , un vrai tapis roulant seul les connaisseurs pourront comprendre
n'est ce pas SCAM
Ducatiboy
Bienvenue a toi ET ta Citroên .... quelle classe ces autos , un vrai tapis roulant seul les connaisseurs pourront comprendre
n'est ce pas SCAM
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- fredo#59
- Tutoman
Salut et bienvenue par ici. Tu trainerais pas sur certains forum MX par hasard??
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
- slam73
- En place !
In Golf We Trust !
Salut!
Merci à tous pour vôtre acceuil chaleureux
Alors, pour vous répondre :
Pour faire simple, c'est le 1500D de chez citron sur un VRAI châssis de VTS bien comme il faut. J'ai pris ça car je ne pouvais pas trop me permettre une essence avec mes 1000 kms par semaine env
J'ai deja parcouru une bonne partie du fofo avant de me présenter, et d'après ce que j'ai compris tu touches largement en prépa auto Ducatiboy?
Corrige moi si je me trompes
Merci à tous pour vôtre acceuil chaleureux
Alors, pour vous répondre :
Ah naaaaaaaaaaaaaaaannn... 58Raging Thunder a écrit :Bienvenue ! un 90cv ta chariote ?
Pour faire simple, c'est le 1500D de chez citron sur un VRAI châssis de VTS bien comme il faut. J'ai pris ça car je ne pouvais pas trop me permettre une essence avec mes 1000 kms par semaine env
Ben j'ai ça en tête depuis que j'ai 14 ans!Gogo Gadjet a écrit :Dingue çà, c'est plus un rève, c'est une mode
Allez, bienvenu au club
Et mon harème, J'le mets dans la benne Scam?Scam a écrit : Vends ta chiotte...ooops, pardon, ta Citron.. tu la regretteras pas quand tu auras ton caddy à la place
Ah! Que ces paroles sont douces à mes oreillesducatiboy a écrit :Bienvenue a toi ET ta Citroên .... quelle classe ces autos , un vrai tapis roulant seul les connaisseurs pourront comprendre
n'est ce pas SCAM
J'ai deja parcouru une bonne partie du fofo avant de me présenter, et d'après ce que j'ai compris tu touches largement en prépa auto Ducatiboy?
Ah non du toutfredo#59 a écrit :Salut et bienvenue par ici. Tu trainerais pas sur certains forum MX par hasard??
c'est bon kiwi! tu peux rentrer!kiwiracer a écrit :mais non! AX
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
MacFly a écrit :Ah! Que ces paroles sont douces à mes oreillesducatiboy a écrit :Bienvenue a toi ET ta Citroên .... quelle classe ces autos , un vrai tapis roulant seul les connaisseurs pourront comprendre
n'est ce pas SCAM
Désolé c'est nerveux...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Ben ouais, j'ai roulé en Citroen aussi...
On m'avait gentiment donné un joli C3 "doré" (certains s'en souviennent ) mais j'ai préféré le rendre et acheter un scirocco... mon père n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi (comme beaucoup ici) je prefere rouler avec une VW de 25 ans d'age plutôt qu'avec son C3 quasi neuf...
Tu peux pas lutter...
On m'avait gentiment donné un joli C3 "doré" (certains s'en souviennent ) mais j'ai préféré le rendre et acheter un scirocco... mon père n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi (comme beaucoup ici) je prefere rouler avec une VW de 25 ans d'age plutôt qu'avec son C3 quasi neuf...
Tu peux pas lutter...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
- En place !
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut!
Ben je vais te dire, à l'auto école j'en conduisais une de C3, Et bien moi non plus je suis pas fan du tout du toutScam a écrit :Ben ouais, j'ai roulé en Citroen aussi...
Tu peux pas lutter...