Mais pour les soudures du collecteur notamment, je peut dire merci à mon chaudronnier!

La suite du montage!
Perçage et taraudage des nouveaux trous de fixation pour du système d'aubage, décalé de 60° par rapport à l'origine.

Et montage à blanc du turbo avec sa waste-gate modifié

ça passe limite au niveau du répartiteur admission, va falloir retoucher un peu!
L'arrivée d'huile d'origine du RA tombe pile poil au bon endroit! Mais avec une inclinaison... Va falloir redresser ça!
J'aurais du essayer de placer l'alimentation d'huile avant de refaire les fixations d'aubage, j'aurais ainsi mis plus d'angle au turbo pour éloigner la WG de l'admission et tomber en face pour le raccord d'huile!
Pour le retour d'huile pas de soucis, ce sera un mix entre le retour de VNT15 et le retour d'origine du RA.
L'admission d'air sur le compresseur tombe presque au même endroit qu'avec le K14!
Je devrait donc pouvoir reprendre la boîte à air d'origine!

Petite vue pour ce faire une idée de ce que l'on verra en ouvrant le capot!

Hormis la WG qui n'a rien à faire ici normalement, on ne voit même pas la différence.
