Bonjour vos caddy men ou women.
Cela fait un moment que j'avais pas poster mais je lis constamment les posts.
Voila je reviens vers vous car le caddy est en pleine restauration mais pas en France car personne ne voulaient me restaurer mon véhicule donc départ à l'étranger la semaine dernière.
Aujourd'hui le caddy est dépouillé (pas de photos pour l'instant) et le mécano qui s'en occupe bloque pour la direction assistée.
En plus du caddy j'ai fait parvenir une golf 1 5 portes avec un moteur de 1.8 essence de cabriolet et sa direction assistée.
Comme dis plus haut il faut des muscles pour se garer donc c'est vrai qu'avec une DA ça sera beaucoup un soulagement pour nos ptits bras et pourtant je roule qu'avec des véhicules sans DA et beh c'est du sport les créneaux quand y a pas assez de place pour se garer et qu'il faut quand même se garer.
Voila ma question étant: que faut il faire pour que le mécano se prendre pas la tête pour monter la DA.
Moi je pensait récupérer le train avant complet du golf et le poser directement à la place du caddy mais il bloque sur les poulies et la pompe.
Comment se passe le montage des poulies et de la pompe étant donne que c'est un moteur essence(1.

qui va sur du diesel (1.6).
Ou bien y a t il plus simple?? Ne pas mettre de DA
Merci a vous