c'est mieux pr la vitesseoeilgris a écrit :Bon pour la question des roues noires ou blanches, je dirais que je préfère celles sans le cache!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est mieux pr la vitesseoeilgris a écrit :Bon pour la question des roues noires ou blanches, je dirais que je préfère celles sans le cache!
"Old school" typiquement franchouillard alors, car on n'oublie pas que c'est encore une spécificité (culturelle ?)carpediem34 a écrit :petit changement du jour : feux avants jaunes, j'adore le côté old school]
bien sûr je sais ms ça sert quand même à voir la nuit et ça marche, c'était l'objet de ma remarque, je pense pas qu'on monte des phares jaunes pr aller à plus de 250 pdt plus de 8 heures si on n'y voit rien avecJRD a écrit :Pour les 24h du mans c'est pour avoir une distinction entre les catégorie GT et LMP, lesquelles n'ont pas les mêmes performances sur circuit.
Ainsi, une GT voyant des phares blanc de LMP dans son rétro se doit de laisser la place car il se fera très certainement doubler.
Bin non, ça ne marche pas tant que ça,Carpediem34 a écrit :bien sûr je sais ms ça sert quand même à voir la nuit et ça marche, c'était l'objet de ma remarque, je pense pas qu'on monte des phares jaunes pr aller à plus de 250 pdt plus de 8 heures si on n'y voit rien avec
je confirme...odlf a écrit : Prends une route bien "pourrie" passe en jaune, puis refais-là en blanc, si tu me dis que tu ne vois pas de différence...
tu parles de quel modèle ? les sportrucks ?laurent.P a écrit :ceux d'origine, non?