Merci d'avance
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
y'a un message subliminal ?Scam a écrit :Alors, la technique de carrossier avec la ficelle...
Tu mets ton joint de vitre en place, tu passes une ficelle dans le joint, tout autour de l'ouverture.
Tu inseres un des coin de la vitre et tu plaques ta vitre contre le joint.
Ensuite tire la ficelle vers toi, ça fera plier la lèvre du joint et ça te permettra de faire passer progressivement la vitre a l'intérieur du joint.
J'espere que j'ai été assez clair...![]()
Sinon, j'essaye de trouver un tutoriel en vidéo
exactTRS63 a écrit :question tuuuûuut, même méthode pour la pare brise aussi n'est ce pas? je compte enlever le mien en aout pour refaire ma baie de pare brise alors bon autant qu'il se remonte bien
gaffe au démontage, commence au bon endroitTRS63 a écrit :question tuuuûuut, même méthode pour la pare brise aussi n'est ce pas? je compte enlever le mien en aout pour refaire ma baie de pare brise alors bon autant qu'il se remonte bien
Le plexi fait la même largeur; 5 mm. Après, de la façon qu'il a été coupé, il est possible qu'il soit pas pile poil comme ma vieille bombée! Mais c'est peut être le fait qu'il soit beaucoup plus souple, non? Parce qu'impossible de rentrer le nouveau et pas trop galère à remettre le vieux!tattou a écrit :bien sur que la dimention joue et l'epaiseur aussi , ton plexi ne doit pas etre plus epais que le joint interieur (cote vitre ) et ton plexi doit avoir les meme dimention que ta vitre d'origine , sinon c plus que galere a rentree