bon ben test grandeur nature effectué!!!!

l'aller retour au 2 alpes a etait fait.... Non sans probleme quand meme faut pas deconner!!!!!
Depart donc Mercredi soir, on charge le caddy et hop direction les 2 alpes!!!!! 4 VTT dans la benne + les sac et tt et tt... la benne est bien pleinne
Nous voila donc sur la route pepere ca roule niquel sans souci, on rentre sur l'autoroute et la l'envi me prends de chatouiller les tour en 5!!!!!

Donc gaz en grand powaaaaaaaaaaaaa 150km/h et la voyant de flotte qui clignotte

je coupe direct et laisse rouler jusqu'a l'air de repos qui est a environs 2km. On s'arrete et la une fumer blanche sort par les ailes la calandre

un peu de partout quoi!!!!!!!! ouverture du capot, ca fume severe severe

du liquide de refroidissement de partout

ca pu ca colle

moi qui avais monter ca tt propre ben voila tt est degueu

je cherche un peu, pas trop longtemps quand meme, rien de grave juste une durite de refroidissement percé!!! Mais bon sans autre durite, sans caisse a outils (et ouai on la oublié sinon c'est pas drole!!!!

) comment reparer
Et la sortie de nul part mon pote qui me sort, "la derniere fois j'ai matter Garage Babes (voir Y** T** pour ceux qui connaisse pas) il leur arrive la meme chose!!!!!! et l'une des meufs tombe son petit Tee Shirt et le sert autour de la durite sert bien et roule comme ca!!!!"
ok ben go!!!!! on ouvre un sac, premier TShirt qui viens hop autour de la durite, un bon serrage, 3 litres de flotte dans le bocale!!!!!! et hop un tour de cle... et la pas de fuite rien!!!!! je laisse monter en temperature et ca fuit pas

parfait!!!!!
On reprend donc la route, caller a 120 tranquillou, ca chauffe pas rien au top
On attaque maintenant la route de montagne!!!!! je roule normal, et la un vieux qui se traine

, coups de 3 dans les tours et d'un coup un bruit rageur survin!!!!!! genre Kit Car!!!!

j'adore le bruit sauf que c'est pas top quand ta rien fait pour l'avoir!!!!!

la ligne ne frotte pas le sol plein le C*** je continu
On attaque maintenant les 8 derniers Km, la montée des 2 alpes... ca grimpe c'est raid, on est trop charger donc resultat ca commence a chauffer

le ventilo se mets en route.... cool il marche lui, chauffage a donf vitre ouverte!!!! il fait chaud

on touche la fin et entre dans la station et la voyant de flotte qui s'allume, en meme temps normale!!!!! il a chaud le bolide!!!!!! donc rebelote fumer et tt le tralala au milieu des 2 alpes... on est passer inapercu!!!!! mais bon content d'etre arriver et encore plus en ayant fait 120 bornes avec un tee-shirt en guise d'anti fuite

Comme quoi regarder homar et fred et ben ca depanne des fois
Puis bon dimanche au moment de partir, ben j'ai rebalancer 3 litres de flottre.... toujours avec le durite percé et le tee shirt dessus... l'echappement qui se coupe au juste avant lepremier silencieux de la ligne... le retour va etre chaud!!!!!
Et ben pas du tt, les 200 et quelques bornes avaler en une seule fois,sans chauffer, bruyant certe mais sans aucun souci
Donc bilan positif quand meme, des conneries certes mais la mecanique a tenu!!!!!!
Reste plus qu'a fiabiliser tt ca et il sera au top!!!!!!!
Voila tt est dit!!!!
Tcho Tcho