Je veux pas avoir le dernier mot, je veux juste informer les membres qui te lise et voit ton travail. Si tu es carrossier je suis d'autant plus " " , j'espere que c'est pas la meme methode qui est utilisé sur les voitures clients. Moi j'appelle ça la restau à l'américaine...
ecoute j ai travailler dans un garage ou je faissai des restauration de voiture d exception jort mercedes 190 sl de 1964 qui a une valeur entre 60 000 et 80 000 euro une rosengar qui est aussi bien chere une citroen c4 et j en passe j ai toujour une de tres bonne retomber c est sur sur le caddy j ai peu etre mis un peu plus de mastic mais j est pas les meme produit a ma disposition et pas forcement les moyen des les acheter non parce que bien chere
je ne remet pas en cause ton travail, tu fais ce que tu veux, je signale juste que c'est pas la voie à prendre, j'ai donné mes conseils, apres chacun fais ce qu'il veut.
Je ne comprend pas ton soucis économique, car si tu avait mis du mastic partout tu aurais consommé moins de mastic
je t ai deja dit que je paye pas les produit ordinaire comme le mastic le blakson l appret mouille mouille et la peinture mais le mastic pulverisable et mastic garnissant on en utilise pas
l appret mouillet sur mouillet il est beaucoup moin epais qu un appret garnissant alors normalement applique l appret on attend 20 minute environ et ensuite on peind juste derriere mais moi j ai prefere mettre deux couche puis le lesser secher et de le reponcer
bonsoir a tous bon retour de vacance ca fait du bien une petite semaine de travail sur le caddy pour essayer de le finir pour le camp mans par contre j ai un probleme j arrive pas avoir de 5 eme donc j ai chercher sur le forum et j ai trouver sur le post modification de la tringlerie de boite mis en ligne par JRD donc c est ecri qu il faut rallonger une piece de 5 cm sauf que le probleme c est que la photo de la piece ne s affiche pas donc si quelqu un peu m aider
ca serra que demain parce que le caddy est chez mes parents mais la piece qu il y a a rallonger mesure combien a la base sur les boite 4 comme ca je serrai si demain je doit commancer par ca