laurent.P a écrit :-- reste plus que la led rouge qui clignote 2/3 seconde au contact et s'éteind le moteur lancé MAIS 12 secondes plus tard elle se mets a clignoter a nouveau
j'ai débranché toute mes sondes (celle du bocale de liquide de refroidissement, les 2 de la pipe a eau sur la culasse et je ne sais pas si j'en ai oublié une autre celle du radiateur et elle clignote toujours [/color]
J'ai le même soucis sur le mien!
La LED rouge indique une surchauffe ou un manque de liquide de refroidisement.
Mais malgré ma vérification de tout mes branchement, des relais et des sondes associées à ces fonctions, la LED clignote toujours en permanence.
Je pense que le compteur de golf II n'utilise pas le même "signal" que celui de golf I, d'ou le problème de fonctionnement!
merci JRD
c'est bien la réponse que je craignais....
c'est bien ce que je pensais aussi,
tout est opérationel et c'est ce soucis de signal,
ce qui veu dire que ça fonctionne
donc certainement comme toi, je vais m'y faire
mais ce qui reste d'étonnant c'est l'étalonnage de la vitesse
avec le compteur d'origine, 95 compteur c'était 90 "relevé" mais là a la même vitesse c'est presque du 110
faut que je roule au feeling .
sur ma broche de connexion blanche, j'ai un fil jaune (en avant dernier je crois) je ne sais pas ce qu'il alimente
une
merci
laurent.P a écrit :
avec le compteur d'origine, 95 compteur c'était 90 "relevé" mais là a la même vitesse c'est presque du 110
Il faudrait peut-être changer le pignon en bout de cable de compteur (dans la boite) Il existe differentes couleurs de pignons, suivant les boites, les années, etc...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
laurent.P a écrit :
Il faudrait peut-être changer le pignon en bout de cable de compteur (dans la boite) Il existe differentes couleurs de pignons, suivant les boites, les années, etc...
c'est ce que je pense aussi
celui qui est en place est d'origine et de couleurorange je vais regarder sur les mk2 ce qu'il se fait
j'en ai d'autre aussi a la maison
merci
laurent.P a écrit :
c'est ce que je pense aussi
celui qui est en place est d'origine et de couleurorange je vais regarder sur les mk2 ce qu'il se fait
j'en ai d'autre aussi a la maison
merci
Orange ou orange??
Pour ma part, j'ai le pignon vert d'origine des caddys.
Pour ma part, j'ai le pignon vert d'origine des caddys.
j'ai donc ce pignon orange depuis l'achat du caddy
la boite "5" est celle d'une jetta que j'ai monté depuis mais avant le compteur.
-->et donc ton compteur indique sensiblement la bonne vitesse?
car avec mon changement de jantes, taille de pneus et toujours le même pignon orange et le compteur d'origine, c'est ce qui me donnait le plus juste
mais!!!!
c'est donc juste le fait de juste changerce compteur pour un de GTD, que l'écart est devenu important
il existe plusieur type de pignons?
-vert
-orange
-j'en ai un limite rouge -
-
Pour ma part, le pignon vert me permet d'avoir la vitesse précise sur le compteur de GTD mais il faut prendre en compte la taille des pneus et la boite utilisée! (175/50/15 et 4T sur mon caddy)
Je n'avait pas prêté attention à la différence de vitesse au changement de compteur!
J'avais les mattig qui me mettait déjà 10 bornes de trop alors un peu plus, un peu moins...
laurent.P a écrit :-- reste plus que la led rouge qui clignote 2/3 seconde au contact et s'éteind le moteur lancé MAIS 12 secondes plus tard elle se mets a clignoter a nouveau
j'ai débranché toute mes sondes (celle du bocale de liquide de refroidissement, les 2 de la pipe a eau sur la culasse et je ne sais pas si j'en ai oublié une autre celle du radiateur et elle clignote toujours [/color]
J'ai le même soucis sur le mien!
La LED rouge indique une surchauffe ou un manque de liquide de refroidisement.
Mais malgré ma vérification de tout mes branchement, des relais et des sondes associées à ces fonctions, la LED clignote toujours en permanence.
Je pense que le compteur de golf II n'utilise pas le même "signal" que celui de golf I, d'ou le problème de fonctionnement!
Tu va voir, à la longue on s'y fait!
nos voisins anglais semblent aussi avoir le même soucis de détail que nous
dans la vidéo en milieu de page, on vois la led qui clignote aussi http://www.vwcaddy.com/showthread.php?t=35645&page=12" onclick="window.open(this.href);return false;
bonsoir a tous
en préparation du meeting pour Le Mans,
hier après midi j'ai changé le silencieux arrière du caddy
pas évident la bête, un vrai casse tête chinois
j'ai sus me plier en dessous mais pas lui, 1h30 pour le déposer et 30 min pour monter le neuf
mais bon cette partie est
aussi comme j'avais une fuite de radiateur, et qu'il ne fallait pas longtemps pour le changer, j'ai donc enlever celui d'origine pour un neuf!
donc on connais tous la procédure
vidange, blablablabla, dépose, assemblage du ventilo, la sonde, les durites et on remonte
j'en ai bavé a la durite inférieur de la pompe a eau a cause du collier qui ne passait pas sur le renflement de la pipe plastique
mais j'y suis "arrivé"
purge, ok!
ventilo, ok!
niveau a froid, ok!
balade de 110 km hier soir, ok!
pas de fuite ce matin pas de suintement, rien!
cet après midi, balade à Saint Jean de Monts, le pied!
retour maison avec bain de mer de 2 heures
et au retour, 5 km plus tard, j'entends les cliquetis des soupapes, étonnant! c'est un bruit inhabituel
je roule! je rentre tranquille
je surveille également l'aiguille de température qui monte, et de la "fumée" sort du pot
alors s'en est de trop! ,
je stop sur le contact en roue libre pour me dégager de la circulation
j'ouvre le capot et plus de LDR vide!
en faite, la durite du radiateur qui va a la pompe a eau était débranchée et tout c'est vidée en route
j'ai donc laissé ma victime sur le bord de route pour rentrer en stop et je suis revenu avec une pince et du LDR
j'ai reconnecté cette durite et refait le plein
les 5 litres y sont coulé et j'ai obtenu un niveau correct avant de démarrer.
je mets le contact et je lance le démarreur
-il ne démarre pas
-le LDR gicle fort du bocal
je patiente 15 minutes
-re-même chose
-re-même résultat
mon soucis final est donc :
le caddy ne redémarre pas et le LDR jaillis trop fort!
je pense que le carlostat est resté ouvert mais je ne comprends pourquoi il ne démarre pas,
l'eau n'est pas passé dans le moteur et ci ce dernier a chauffer, a t'il pût se mettre en sécurité???
ce qui est etrange, c'est qu'un probleme d'eau t'empeche de redemarrer, et un moteur ne se mets pas en sécurité.
regarde si tes fusible sont tous bon ou bien qu'un fil ne s'est pas débranché dans l'histoire.
ce n'est que des , je ne suis pas trés doué en diagnostic
j'espère que tu va réussir à résoudre le probleme, sinon on se verra en one cab au Mans
merci Eric
en faite le moteur a certainement pris un coup de chaud mais pas très loing...
a t'il serré? peut être un peut mais pas de fuite d'huile.
pour le gasoil, le réservoir est à moitié
il ne lui faudrait pas beaucoup pour repartir
mais cette eau qui sort en préssion
la pompe a tourné dans le vide...
le caddy est chez l'habitant, il va y passer le nuit et la journée de demain
j'y retourne demain soir soit:
-pour le démarer et rentrer avec
-l'atteler derriere le touring et le remorquer jusqu'a la maison, c'est la pompe a eau qui m'intéresse