En effet!!buzz a écrit :le JRD il s'en fout des CV.. ce qu'il veut c'est gagner en rendement![]()

Et ce n'est pas de ma faute si l'augmentation du rendement s'accompagne d'une amélioration des perfos!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
En effet!!buzz a écrit :le JRD il s'en fout des CV.. ce qu'il veut c'est gagner en rendement![]()
bens a écrit :Mais si, un cache culbu (20 ch din), un filtre conique green (+16ch din)... c'est la base d'une bonne prépa !laurent.P a écrit :![]()
je suis largué là
Et attend que JRD mette une une puce Powerships et là, c'est direct 45ch din de gagné !!![]()
![]()
(Je déconne mais Il y à du vécu dans ce que je dit, des témoignages clients... fuuu , qu'est ce qu'on peut entendre comme co****ries, saletée de métier!!![]()
)
En tout cas, beau boulot JRD
Pas encore d'essai pour le moment (week-end passé autour de la table...)ducatiboy a écrit :Bonjour
Alors tu as pu rouler un peu ? des impressions ?
Pour l'aac "merdique" jeune blanc bec , il marche tres bien sur le moteur prevu . Par contre c'est vrai je suis un peu largué quand a la difference de rendement fonctionnement monté sur un td et tdi , un longue course contre un proche carrée , il y a tant de differences entres ces 2 moteurs que les données de l'aac soit difficilement exploitable sans essais .... au pire tu peux faire des essais avec les 2 et voir les differences en réel , ce qui serait un très gros avantage . Tu as accès a un banc moteur pour visualiser les courbes de couple et puissance par hazzard ?
En tout ca , félicitations c'est un tres beau projet , rondement mené et tres bien realisé illustré . vivement les essais de l'étape 2 .... le tdi-m .
Hubert
kiwiracer a écrit :j'ai le même problème sur mien, un jour ça claque, un jour ça claque pasquand ça claque, j'attends le lendemain