Et bien voilà, autant qu'ça serve à quelque chose un caddy !!
Aujourd'hui, il a fait sa première bonne action
Problème de tête de vis BTR qui a foirée sur un des étriers d'la p'tite vieille, et pas d'extracteur (à première vue), et vue que tout était en plan, ben la seule "SOLUTIONS", c'était d'aller chercher l'outil avec le bleu
Donc petit tour sympathique, mais qui m'a permis de constater que je me suis trompé en relatant mes tribulations d'hier

En effet, une

m'est passée par l'esprit: "et si je mettais le GPS pour voir si mon compteur est bon !!" . Et bien, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que le compteur du bleu souffre du même défaut que celui de la p'tite vieille, c'est à dire prétentieux de 20 km/h (quand je suis à 50 GPS, il affiche 70), ce qui veut dire que quand j'ai pris 140, j'étais en fait à 120, mais par contre, j'ai quand même pris un bon 150. Moi qui me targuais de respecter les vitesses sur la route, sur ce coup là, j'ai bien fauté
Ceci étant dit, et pour en revenir à mon activité mécanique de cet après-midi, malgré l'achat d'extracteurs, et ben, je n'ai pas pu démonter mon étrier droit, ni la clé anglaise, ni les extracteurs n'ont pu me permettre de mener à bien l'opération; pire encore, j'ai pété un foret dans la vis en voulant agrandir le trou pour passer à une extracteur plus gros. Donc résultat des courses, l'arrière c'est tout bon, et à l'avant, ya qu'un côté de fait. Demain matin, suite des évenements avec Papounet, on remplace les flexibles, donc il aura peut-être une idée pour règler ce soucis, sans qu'on fasse de dégats.
Sinon, pendant que j'y était, j'ai monté les anciennes cesam du bleu sur la p'tite vieille, histoire d'changer un peu, mais ça fait un peu trop tuning à mon gout