combien d'entre vous ( roulant en TD par exemple) se sont fait contrôlé sous le capot?
je parle surtout pour les daily drivers...
@+

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
exact... donc en général tu ouvre le capot du prmier coup... ca évite de perdre du temps, et si le swap n'est pas trop énorme...genre moteur de G5stunt a écrit :Alors perso tu ne craint rien avec les gendarmes car y'a que les douanes qui sont habilité a voir ton moteur , maintenant ils ont le droit de te demander de réster la en attendant que la douanes arrive !!!
mat74 a écrit :exact... donc en général tu ouvre le capot du prmier coup... ca évite de perdre du temps, et si le swap n'est pas trop énorme...genre moteur de G5stunt a écrit :Alors perso tu ne craint rien avec les gendarmes car y'a que les douanes qui sont habilité a voir ton moteur , maintenant ils ont le droit de te demander de réster la en attendant que la douanes arrive !!!![]()
.... du style TD a la place de D ou 1900 D, il y a des chance pour qu'il vois pas la différence....
du moment que tu change pas l'énergie, que ton moulin fais pas un bruit d'enfer genre échappement libre et que tu passe pas devant eux à 240km/h avec une caisse de 1980.... il y a très très peut de chance qu'il te demande d'ouvrir le capot
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je connais un gas a qui il ont demandé une expertise moteur pas le concessionnaire.... mais il avait fais la course avec la BAC (sans le savoir bien sûre) sur presque 20 km, avec une AX qui arrachait le slip