...et très bonne idée le liseret orange sur les jantes

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Oui toujours délimiter le diamètre de la jante, sinon ça fait trop roues "neige"yves-1410 a écrit :mathieu a écrit :je croi que se caddy va etre tres beau mais un demole j'espere que tu va polir le bord des jantesnon non , pas polir les jantes , un stripping orange , oui oui
j'avou tres bonne idée je ni avais pas penseryves-1410 a écrit :mathieu a écrit :je croi que se caddy va etre tres beau mais un demole j'espere que tu va polir le bord des jantesnon non , pas polir les jantes , un stripping orange , oui oui
odlf a écrit :Impec' le filet orange...
Mais va falloir faire qqe chose pour la hauteur à l'arrière
je l ai acheter comme ca , on m a dit que c'etait des amorto decaddy91 a écrit :wawles jantes mortel
l'avant tu la rabaiser moi pas encore pour le controle
mais chapeau ca le faittien moi au courant pour le CTa+
et bonne continuation
mathieu a écrit :et je suis controleur technique et une voiture rabaisser sa passe t'en que tu rentre dans les rouleaux du banc de freinage et pour ne pas retré il faux y alle quand meme
je suis passer avec ma one alors tu peux le passer avant le pont sur les lames et meme mettre des cales car la vu la hauteur
oui merci , ca j avais aussi pense , mais dans un premier temps , je voudrais garder des vitres portugaises (kiwiracer a écrit :yves-1410 a écrit : si vous aurier une idée, elle est la bienvenue
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... que#p76489" onclick="window.open(this.href);return false;