Je m'appelle Simon et je suis mécanicien moto et j'ai acheté un caddy pour transporter ma brelle sur circuit, mais peu à peu la passion l'emporte et je passe plus de temps dessus, qu'à rouler avec.
C'est un caddy 1.8l gti, boite manuelle, 4 vitesse.
Voici quelques photos avant les premières modifs :

Après peu de temps j'ai changer les jantes, pour des toles élargies en 8 à l'avant et 8.5 à l'arrière :

Au passage je vous met une petite photo de la brelle qui devait normalement occupé la benne ( je ne poste plus de photos de ma brelle, je sais ce n'est pas la quelle doit être posté^^ mais c'est pour la présentation )

Voici quelque photos pour montrer les heures que j'ai passé dans la benne^^ :
pour commencer j'ai passé une journée à repérer tout les points de soudure il doit y'en avoir environ 80, ensuite j'ai tout percé à la mèche à dépointer, et pour finir j'ai décolé le planché avec une chèvre car à la main c'est impossible vu comme il était collé. c'est plus vite raconté^^. Ensuite vous verrez qu'entre chaque traverses j'ai souder 4 barre qui eviteront que la tôle que je vais poser dessus ondule. Ensuite j'ai sorti les péches qu'il y'avait sur les passages de roues et tout gicler à l'antirouille, maintenant y'a plus qu'à peindre le tout.

sur celle ci on voit les tôles que je vais collé