et voila mon petit kit air ride!! mais à ce sujet j'ai grandement besoin d'aide pour l'arrière parce que c'est une suspension à quatre bras qui prend la place des lames. alors j'en appel aux connaisseurs!!!!!
et voila mon petit kit air ride!! mais à ce sujet j'ai grandement besoin d'aide pour l'arrière parce que c'est une suspension à quatre bras qui prend la place des lames. alors j'en appel aux connaisseurs!!!!!
je te remercie mais j'avais déjà vu ces pages mais apparemment aucun d'entre eux n'a monté la suspension à quatre bras à l'arrière. mais merci comme même!
moclan a écrit :tu sais tu risque d'être mal vu ici t'en as fais plus en 8 jours que certain en ... 2 ou 3 ans je peux rire car je suis dans le lot
continu comme ça !
merci je prend ça comme un compliment mais après tous le monde n'a pas la chance d'avoir l'accès à une carrosserie quand bon lui semble. et puis il le gros va être fini la semaine pro, c'est à dire méca, carosserie mais aprés il reste la finition et la ça va prendre un peu plus de temps...
petite question aux connaisseurs quelqu'un peut il me dire si il à monté et roulé avec des monroe max air de cox en passant sont train arrière sur les lames et si il pense que ça peut venir en remplacement de mes boudins arrière et mon kit à quatre bras???