même si il à chauffer un peu ou fais un leger serrage, il devrait redémarrer

je tel à mon pote mecano VW demain, et je lui demande conseil puis te tel pour te dire


Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merciJRD a écrit :Je dirai joint de culasse HS tout simplement!
La compression se fait la malle dans le circuit d'eau expliquant le géser de LDR!
poete, pouettekirschrot a écrit :ou le geay sehr (animalier)
ou g there (sexuel)
ou geyser (pétrolier)
si c'est le joint de culasse il va falloir le changer et donc faire eprouver la culasse je croislaurent.P a écrit :merciJRD a écrit :Je dirai joint de culasse HS tout simplement!
La compression se fait la malle dans le circuit d'eau expliquant le géser de LDR!![]()
le LDR ne devrait pas déscendre dans l'huile?
je pars le chercher dans 15 min
quels sont les symptomes a éviter pour le finir?
de rien,laurent.P a écrit :t'es un
merci beaucoup![]()
oui je crois hein,que faire eprouvé une culasse sa sert a savoir si elle a besoin d'une rectification car "voilée"laurent.P a écrit :merci les gars,
faire éprouver une culasse consiste a la faire "rectifier"?
en quoi consiste l'opération?
quel est l'idée du coût?![]()
![]()
éprouvé= mise a l'épreuve, donc comme l'as dis chechaone pour savoir si la cucu perds pas de compression du a un voile ou une fissure...