j' l'ai! j'le tiens!!!! c'est FERMÉ!!!

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dctcorse
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par dctcorse »

j'ai une pompe à eau d'avance, si tu veux essayer, mais je ne sais pas si toutes les pompe sont les mêmes sur toutes les motorisations.

même si il à chauffer un peu ou fais un leger serrage, il devrait redémarrer :?
je tel à mon pote mecano VW demain, et je lui demande conseil puis te tel pour te dire :roll: :wink:
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laurent.P
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par laurent.P »

:super2: t'es un Image
merci beaucoup :wink:
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par JRD »

Je dirai joint de culasse HS tout simplement!
La compression se fait la malle dans le circuit d'eau expliquant le géser de LDR! :han:
kirschrot
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par kirschrot »

ou le geay sehr (animalier)
ou g there (sexuel)
ou geyser (pétrolier)
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par laurent.P »

JRD a écrit :Je dirai joint de culasse HS tout simplement!
La compression se fait la malle dans le circuit d'eau expliquant le géser de LDR! :han:
merci :wink:
le LDR ne devrait pas déscendre dans l'huile?
je pars le chercher dans 15 min
quels sont les symptomes a éviter pour le finir?



kirschrot a écrit :ou le geay sehr (animalier)
ou g there (sexuel)
ou geyser (pétrolier)
poete, pouette :D
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chenchaone
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par chenchaone »

laurent.P a écrit :
JRD a écrit :Je dirai joint de culasse HS tout simplement!
La compression se fait la malle dans le circuit d'eau expliquant le géser de LDR! :han:
merci :wink:
le LDR ne devrait pas déscendre dans l'huile?
je pars le chercher dans 15 min
quels sont les symptomes a éviter pour le finir?
si c'est le joint de culasse il va falloir le changer et donc faire eprouver la culasse je crois
vu le prix que sa coute t'as meilleur compte a acheter une golf 2 td pour le moteur,sa se trouve a 300€ et t'as la voiture complete! :idea:
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JRD
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par JRD »

Avec un joint de culasse HS tu peut avoir un passage entre:
- eau et huile,
- eau et cylindre,
- eau et extérieur,
- huile et cylindre,
- huile et extérieur,
- cylindre et extérieur.
Quand c'est pas plusieurs passages en même temps...

ça peut donner pas mal de symptôme différent pour un même problème!

sinon, :+1: avec chenchaone!
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par laurent.P »

merci les gars :wink: ,
faire éprouver une culasse consiste a la faire "rectifier"?
en quoi consiste l'opération?
quel est l'idée du coût? :oops: :oops:

la bête est rentrée
merci a Mme qui m'a fait 100 litres d'huiles dans la cabine :lol: :roll:
je garde le sourire pour l'instant :) , il y a plus grave dans la vie :cry:
Image
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le derniers essais effectué avant de partir pour le remorquage fut de tenter de le démarrer :|
et là, rien :!: sauf que le LDR réagit toujours et en plus il est accompagné de fumée :shock: (pas de vapeur!!!) mal odorante :? qui sort par le retour au bocal...

ce qui va certainement confirmer vos dire?


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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par dctcorse »

laurent.P a écrit : :super2: t'es un Image
merci beaucoup :wink:
de rien,
surtout que je n'ai pas arriver à le chopper de la journée :arrow: messagerie et laissé message :oops:
je rentre juste de Fouras :arrow: j'ai été livrer mon caddy chocolat
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chenchaone
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par chenchaone »

laurent.P a écrit :merci les gars :wink: ,
faire éprouver une culasse consiste a la faire "rectifier"?
en quoi consiste l'opération?
quel est l'idée du coût? :oops: :oops:

oui je crois hein,que faire eprouvé une culasse sa sert a savoir si elle a besoin d'une rectification car "voilée"
que les connaisseurs me corrige car je ne suis pas sur,en revanche ce dont je suis sur c'est que dans mes contrées y'en a pour un minimum de 600€ ,d'ou mon conseil d'investir directement dans un turbo diesel moins couteux et plus performant :!:
a ta place je recupere tout ce qui est bon a prendre sur ce moteur,durites colliers,pompes,alternateurs,visserie,etc,tout ce qui est recuperable car sa fait de la piece de rechange gratuite et ensuite je ripe cette daube a la dechetterie du coin :lol:
a chaque fois que je balance un moteur je recupere tout les petits trucs insignifiant mais qui me depanne grave quand j'en ai besoin,meme le dimanche quand tout est fermé :D
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par hoodride »

laurent.P a écrit :
faire éprouver une culasse consiste a la faire "rectifier"?
en quoi consiste l'opération?


la bête est rentrée
merci a Mme qui m'a fait 100 litres d'huiles dans la cabine :lol: :roll:
je garde le sourire pour l'instant :) , il y a plus grave dans la vie :cry:

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éprouvé= mise a l'épreuve, donc comme l'as dis chechaone pour savoir si la cucu perds pas de compression du a un voile ou une fissure...
moi sa ma couté 150€ dans mon bled, mais je sais que l'usineur ne prends (vraiment) pas cher...



blague a part...cette photo j'aurais pu la prendre il y a deux semaine, jai moi aussi un break TDS et le caddy..... en panne, que j'ai tiré...


donc c'est que tout va bien...(le mien est maudit, il sert à décorer mon jardin, parfois je pense que ne fera jamais 100 bornes sans sa petite panne qui va bien, juste histoire de dire qu'il existe quoi...)
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par laurent.P »

:lol:
et qui était au volant du touring et qui était au volant du caddy?
pour ma parts, c'est Mme que j'ai "tiré" :oops:
et elle me maudit de l'avoir enrolé dans mon périple :x

ça ira mieux ce soir :roll:
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par laurent.P »

je me lance donc dans mes premieres recherches :)
qui penses quoi de ce tuto ?
merci

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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! en panne qui va me couter!!!

Message par chenchaone »

c'est genial ce tuto! :shock:
merci pour le lien :super2:
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Re: j' l'ai! j'le tiens!!! la panne? le joint de QQ...

Message par laurent.P »

donc le gars est bon alors :?: , je peux suivre ses infos de démontage :idea: .
:)
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