Salut a tous
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Salut a tous
Salut je m'appelle sylvain je suis de troyes dans l'aube departement 10, je vien d'aquérir un caddy 1.6 d boite 4 de 1987.
J 'ai commencé la restauration pensant et surtout au dire de l'ancien proprio que le chassi etait très sain, malheureusement sa n'est pas le cas, sous la moquette un gruyère....lol bas de caisse percé et comouflé a la mousse expensive etc...
En projet dessus un petit german look, jante 8 par 14, poser par terre... etc
a bientot a tous.....
J 'ai commencé la restauration pensant et surtout au dire de l'ancien proprio que le chassi etait très sain, malheureusement sa n'est pas le cas, sous la moquette un gruyère....lol bas de caisse percé et comouflé a la mousse expensive etc...
En projet dessus un petit german look, jante 8 par 14, poser par terre... etc
a bientot a tous.....
-
- En place !
Re: Salut a tous

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Bienvenue a toi
Ah ces vendeurs magouilleurs c'est pas bien ... bonne resto du coup . Il me semble qu'il y a post sur le sujet hésite pas a le faire savoir et que ton experience puisse servir aux autres .
Ducatiboy
Bienvenue a toi
Ah ces vendeurs magouilleurs c'est pas bien ... bonne resto du coup . Il me semble qu'il y a post sur le sujet hésite pas a le faire savoir et que ton experience puisse servir aux autres .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- caddy91
- En place !
salut et 

pas de souci si je savait comment les mettre je cherche et trouve po......kiwiracer a écrit :salut bienvenue![]()
ou caleçon les photos du cadouille??
Merci bien...
bonjours a tous
je suis de la drome jai un caddy depuis 2ans qui me fait transpirè mais cest le top jai du vw de plus de20ans cest de la bonne mecanic premier message un peu perdu jessai de mettre une photo on es moque pas des fautes :lol comment mettre une photo
je suis de la drome jai un caddy depuis 2ans qui me fait transpirè mais cest le top jai du vw de plus de20ans cest de la bonne mecanic premier message un peu perdu jessai de mettre une photo on es moque pas des fautes :lol comment mettre une photo
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Salut le drômois, t'es pas si perdu que ça , t'es déjà dans la bonne rubriqueTITI26 a écrit :bonjours a tous

Life's Too Short To Drive Boring Cars...