salut
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
salut
salut
moi c'est pedro j'habite dans les vosges , je stunt depuis 4 ans et j'ai enfin trouvé un caddy pour ma moto .
Ce forum m'a beaucoup aidé dans ma recherche c cool . il est assez propre , a part quelques petits points de rouille mais ca sera vite de l'histoire ancienne . j'espere pouvoir compter sur vos expériences pour de futurs problèmes ...
moi c'est pedro j'habite dans les vosges , je stunt depuis 4 ans et j'ai enfin trouvé un caddy pour ma moto .
Ce forum m'a beaucoup aidé dans ma recherche c cool . il est assez propre , a part quelques petits points de rouille mais ca sera vite de l'histoire ancienne . j'espere pouvoir compter sur vos expériences pour de futurs problèmes ...
4 woodz riderz
-
Re: salut
merci a toi , j'ai oublié de dire ke c'était un modèle de 89 avec un moteur de golf 3 1,9 td boite 5
4 woodz riderz
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
merci mais pour l'instant c'est plutot le contraire , j'enchaine problème sur problème ... Ca a commencer le jour de l'achat avec une biellette de la tringlerie de boite qui saute et des soit disant mécano qui essaye de m'aider , résultat :plus aucune vitesse donc je me suis débrouillé a retrouver tous les rapports , ensuite une fuite d'huile de boite au niveau du cable de compteur : résolu rapidement et hier une fuite de gasoil sur une des durites en métal juste au dessus d'un injecteur donc pour l'instant niveau fiabilité c'est pas encore le top !! Moi qui voulait renouer avec la mécanique auto , je vais etre servi apparemment !!! je sais que c'est que des petits trucs mais bon !!!
4 woodz riderz
-
- En place !

http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;