Koma 387 UTE FULL BLACK

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jettaoldschool
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Re: le caddy champenois

Message par jettaoldschool »

dctcorse a écrit :autant pour moi :oops:
je l'avais pourtant lu, il y a quelques jours :|
pourquoi que moi je vois rien? :|
y'a des poste caché pour jettaolschool? :hin:
une voiture,deux portes,pas plus!
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dctcorse
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Re: le caddy champenois

Message par dctcorse »

jettaoldschool a écrit :
dctcorse a écrit :autant pour moi :oops:
je l'avais pourtant lu, il y a quelques jours :|
pourquoi que moi je vois rien? :|
y'a des poste caché pour jettaolschool? :hin:
tu m'as toi meme dis que tu n'aimais pas lire :mrgreen: :lol: :lol:
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jettaoldschool
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Re: le caddy champenois

Message par jettaoldschool »

le pire,c'est que c'est vrai :?
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david51
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Re: le caddy champenois

Message par david51 »

salut koma quel goujon a tu mis pour tes ats quelle dimention merci a+
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Re: le caddy champenois

Message par Koma387 »

Bon je dépoussière un peu mon post aprés un gros voyage à l étranger, Mon caddy na pas bougé, plutôt rassurant...

j' ai installé des amortisseurs de cox, aucun soucis sauf que maintenant plus de buté et frottement de mes pneumatiques dans les ailes arrières en virage notamment. Jai posé des cales pour bloquer mais ca me plais vraiment pas... j'aimerai savoir si le faite de changer mes lames (2) contre des 4 me permettrai de rehausser l'arrière??? A noté que j'ai "juste passé les lames sous le pont... et que pour l'utilisation moto c'est pour l'instant impossible...(voir pages précédentes)
Merci :super1:
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Re: le caddy champenois

Message par Koma387 »

?
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Re: le caddy champenois

Message par JRD »

Tes lames doivent être fatiguées!
Pas sur que passer en 4 lames te règle ton problème de hauteur.
La benne s'affaissera un peu moins en charge mais sans plus.
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Re: le caddy champenois

Message par dctcorse »

si ça frotte dans les ailes, c'est que tes jantes n'ont pas le bon ET et ça c'est un soucis que beaucoup d'entre nous connaissent
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Re: le caddy champenois

Message par Koma387 »

a ouai pas sur que le passage en 4 lames change le problème...alors du coup je ne sais pas comment relever l' arriére... quelq'un a une idéé?
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Re: le caddy champenois

Message par ducatiboy »

Bonjour

Faire l'inverse du rabaissement , mettre une cale entre l'essieu et les lames dans la position actuel bien sur :roll: :roll:
trouver des ammortisseurs arrière avec ressorts compensateur type 21 Nevada , gonflable type JRD , etc etc
a chaque problème sa solution

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Re: le caddy champenois

Message par JRD »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Faire l'inverse du rabaissement , mettre une cale entre l'essieu et les lames dans la position actuel bien sur :roll: :roll:
trouver des ammortisseurs arrière avec ressorts compensateur type 21 Nevada , gonflable type JRD , etc etc
a chaque problème sa solution

Ducatiboy
S'il remet une cale entre pont et lame ça va empirer le problème! :roll:
Koma387 a écrit :a ouai pas sur que le passage en 4 lames change le problème...alors du coup je ne sais pas comment relever l' arriére... quelq'un a une idéé?
Tu peut envisager de modifier les biellettes de fixations arrières des lames.
Si tu les allonge d'une certaine valeur, tu relève d'environ la moitié ta hauteur de caisse. :idea:
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Re: le caddy champenois

Message par Koma387 »

ouai j'avais pensé à ça comme sur les 4X4 réhaussés... c'est une bonne idée. quelqu'un a t'il déjà fait la modification??
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Re: le caddy champenois

Message par Koma387 »

J'ai trouvé ça sur "caddyshop":

http://www.justcaddys.com/extended_spring_shackles.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Entièrement réglables... C'est parfait à moins que je décide de les faire moi-même... :D
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Re: le caddy champenois

Message par JRD »

Ce n'est pas bien compliqué à faire en effet!

Sinon jettaoldschool et ducatiboy ont fait des systèmes de réglage de hauteur arrière. :wink:
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Message par Koma387 »

Oui effectivement pas bien compliqué à faire... un ami me les a faites :D
Rom1
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