Chechaone t'inquiète , entre la boite auto et le fourbi a l'interieur de la benne de Gogogadget qui lui doit faire le poids d'un boeuf , on pourra le suivre sans soucis

Ducatiboy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Non non, frein-moteur sur premier rapport et un léger freinage à la pédale (de frein), mais vindediousse, comment ça s'couait dans tous les sens...laurent.P a écrit :tout en roue libre![]()
![]()
c'est écolo![]()
D'après l'client, les premières neiges, c'est pour dans trois s'maines, et ils en ont eu deux fois au mois d'aout (deux fois vingt centimètres), pis d'toute façon, j'pourrait pas voir ça avec le bleu, car demain, c'est son dernier jour sur la routemoclan a écrit :c'est en hiver que ça va être drôle
Etant donné que je relance une série, tu peux si ça t'intéresse, rendre celle non modifiée,Gogo Gadjet a écrit :et ben elle se monte pas, du moins sans modif, la faute à toto (la boite)
Une sangle de camion aussi peut certainement ramener les "cornes" dans le droit chemin...Gogo Gadjet a écrit :y'a presque deux centimètres d'écart en plus de la côte de base Va falloir que j'me trouve un serre-joint
odlf a écrit :
Une sangle de camion aussi peut certainement ramener les "cornes" dans le droit chemin...Gogo Gadjet a écrit :y'a presque deux centimètres d'écart en plus de la côte de base Va falloir que j'me trouve un serre-joint
C'est une proposition qui me fait plaisir, mais l'problème, c'est qu'à partir de demain soir, le bleu est condamné a rester devant la maison, problème de niveau sonore non résolu, donc pas d'homologation, donc pas de plaques définitives, donc plus l'droit d'rouler.odlf a écrit :Etant donné que je relance une série, tu peux si ça t'intéresse, rendre celle non modifiée,Gogo Gadjet a écrit :et ben elle se monte pas, du moins sans modif, la faute à toto (la boite)
et on étudie la différence, on fait la modif' sur une "brute", puis thermolaquage ensuite.
Le tout pour la modique somme de "guère plus mais pas moins" soit qqes Kg d'estime![]()
Vu qu'le moteur est dedans, et que "toto" prends pas mal de place, j'pense que la sangle, ça va pas l'faire,odlf a écrit : Une sangle de camion aussi peut certainement ramener les "cornes" dans le droit chemin...