
Arf c'est la courroie de distribution de ton moteur sur le siège passager ?
un conseil démarre pas tout de suite alors



C'est cool un caddy de sauvé, beau projet, bonne continuation, et bonne année !
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
si siducatiboy a écrit :Salut a Tous
frdd : "passer en pompe mecanique" sur un TDI ?? t'es sur ?? moi pas , mais alors pas du tout .Ou as tu une experience du contraire ? Un tdi tourne a 1000 bars de memoire en pleine charge , une pompe meca est fixe a 160 bars ....
Non il faudra que j'adapte , la pedale d'accelerateur et les divers trucs machin bidule , connections faisceaux calculateur et j'en passe de la 3 TDI , mais bon je l'ai complete a cote du caddy sa devrait aller avec un peu de bonne volonté .
Ducatiboy
alors ça c'est cool, c'est pile poil ce que je recherche, et vu que j'ai eu la patience de chercher, et en plus ça vaut rien... je viens quand et où??kirschrot a écrit :
les pieces
- un KR Oettinger préparé
- une BV avec pont de 4.25
- des disques en 256mm + arrière
- un train avant complet platine pour carossage négatif avec suspensions course
- un bout d'arceau de chez Jacques Point
- des bacquets homologués
-vitres macrolon
- ailes en fibre d'époque Gr2, rajoutons capot et portes MC Racing
- des GOTTI démontables en 9 et 11x13
bon, j'en oublie, j'arrête
combien ça vaut
pour moi beaucoup de travail de recherches, d'astuces, de patience
sur le marché RIEN