L'Apache :

Le Cherokee :

Le Comanche :

Et bien sûr
Le CHEYENNE :

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
kdy29 a écrit :Lolo, là, je crois qu'on est trois à vouloir adopter le look off road![]()
Ou peut être quatre avec bigfoot.51, mais il ne dois plus venir sur le forum.
De bigfoot.51 ou de la rouille, lequel est venu à bout de l'autre![]()
![]()
Donc, mademoiselle Cheyenn, tu n'es pas la seule à vouloir rouler haut.![]()
BIENVENUE AU CLUB
Laissons les rase mottes à leur problèmes de carter et de dos d'annes![]()
Les jantes du Cheyenne rouge ne font pas très 4x4 à mon goût.cheyenn a écrit :Je prends les jantes du cheyenne rouge et le look du deuxième cherokee avec le pare buffle... Et je le peinds couleur marsupilami!!!!
j'ai pas d'APN mais mon portable fait de très bon clichés donc je pense que c'est ce que je vais faire... tant que je suis pas dessus, j'adore prendre des photos!!!kdy29 a écrit : Je pensais (oui ça m'arrive souvent) que si ton nouveau joujou est chez le mécano, de profiter qu'il est sur le pont pour la courroie pour faire une inspection minutieuse et détaillée du dessous.
Cela te donnera, avec l'avis du mecano, une bonne idée des choses à prévoir mais surtout de voir l'état des planchers et du reste.
Si tu as un APN, prends un max de photos, comme ça tu n'auras pas besoin de retourner dessous pour revoir un point sur lequel tu as un doute...
J'ai tout fais par la poste.cheyenn a écrit :autrement, ces fonctionnaires sont vraiment des em****. A 16h30 à la préfecture, y'a déjà plus personne!!! Faut pas abuser!!! ou faut rien faire pour avoir le temps d'y aller