Fin du dernier jour d'autorisation de rouler, et v'la-t-y pas que j'ai enfin une réponse de L'UTAC, à une question posée le 8 septembre, fortiches les mecs

Dons, voilà la réponse de Louis-Ferdinand:
"Bonjour,
La réception requise par la DREAL est dite à titre isolé. Aucune référence aux autres véhicules du même type éventuellement réceptionnés de la même façon ne peut être faite et nous ne pouvons transmettre aucune information sur les essais réalisés pour d'autres parties.
Seul un certificat de conformité CE délivré par le constructeur pourrait vous permettre d'éviter les essais demandés par la DREAL.
Au cas où vous souhaitez tout de même réaliser ces essais, nous pouvont vous proposer un rendez-vous sur Montlhéry, Salon de Provence ou bordeaux. Le tarif pour le niveau sonore + la pollution est de 379 euros TTC (hors contre-visite éventuelle en cas de non conformité).
Best Regards / Cordialement
Louis-Ferdinand PARDO
UTAC"
Tout ça pour ça

Bon, ben l'constat est clair, vu que la suisse n'est pas "CE", chuis bon pour m'faire un p'tit aller/retour à Salon de Provence, d'autant que le prix annoncé est bien moindre que ce que le naz de la DREAL m'avait annoncé... ....mais finalement, c'est une bonne nouvelle

La bleusaille va pouvoir se reposer avant le grand retour.....