Voilà ces deux premières utilisation.LOL

Et pour un pote une tv grand écran LOL...Je sais c'est pas de l'écran plat..

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Oui en éffet je n'est pas oublié mais mon pote n'est pas encore disponible pour m'aider à rabaisser l'arrière.Gogo Gadjet a écrit :Bien sympa, en effet, ces petites modifs à venir, mais on attend toujours les photos des tes lames et de l'air-ride qui était monté dessus
LOL oui aie aie en plus de tout devoirs les branchers, il faut aussi que j'ai du temps pour le faire.laurent.P a écrit :va falloir tous les brancher tes manos
![]()
![]()
c'est trop tard, ça va pas secher!blade4 a écrit :LOL oui aie aie en plus de tout devoirs les branchers, il faut aussi que j'ai du temps pour le faire.laurent.P a écrit :va falloir tous les brancher tes manos
![]()
![]()
Pas mal de truc à faire avant cette hiver..comme lazurer un abris de jardin lol.
LOL je sais mais bon si je veux pas qu'il pourrisse faut bien le faire sinon c'est la M....laurent.P a écrit :c'est trop tard, ça va pas secher!blade4 a écrit :LOL oui aie aie en plus de tout devoirs les branchers, il faut aussi que j'ai du temps pour le faire.laurent.P a écrit :va falloir tous les brancher tes manos
![]()
![]()
Pas mal de truc à faire avant cette hiver..comme lazurer un abris de jardin lol.
faut passer le caddy avant![]()
Gogo Gadjet a écrit :T'as interêt![]()