1 trou dans chaque vis (nombreuses les meches qui sont tombées lors du combat...)
un tournevis pour faire des 1/2 tour et j'ai ENFIN reussi à les sortir
j'ai donc commençé a demonter l'arriere (tambour et ses rondelles : Ok)
c'est surtout maintenant le kit machoires qui pose probleme pour le sortir
1 sur 2 (pas eu le temps de terminer)
pour remettre le kit neuf maintenant en lieu et place de ce qui restait de freinage sur le caddy

,dois je preparer le mecanisme avant de le disposer ?
auriez vous des astuces pour faciliter la pose ?
enlevez/remettre le roulement proche du moyeu ?
quoi graisser et en quelle quantité (histoire d'en mettre plein les garnitures

)
sinon,je n'ai pas de vis de purge sur l'arriere conducteur
et pour poser des drop plates faut donc enlever tout le freinage ?

c'est bien ça ?
(si c'est le cas...un passage au dessus des lames,ça m'interesse,ça permettra de nettoyer,remettre en peinture le pont,lames )
c'est ma premiere modif' freinage,donc merci pour votre aide

entre 2 casses de meches (un peu de detente...,car ça commençait à me gonfler ces 2 vis foirées

)

"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"