Bon je dépoussière un peu mon post aprés un gros voyage à l étranger, Mon caddy na pas bougé, plutôt rassurant...
j' ai installé des amortisseurs de cox, aucun soucis sauf que maintenant plus de buté et frottement de mes pneumatiques dans les ailes arrières en virage notamment. Jai posé des cales pour bloquer mais ca me plais vraiment pas... j'aimerai savoir si le faite de changer mes lames (2) contre des 4 me permettrai de rehausser l'arrière??? A noté que j'ai "juste passé les lames sous le pont... et que pour l'utilisation moto c'est pour l'instant impossible...(voir pages précédentes)
Merci
Tes lames doivent être fatiguées!
Pas sur que passer en 4 lames te règle ton problème de hauteur.
La benne s'affaissera un peu moins en charge mais sans plus.
Faire l'inverse du rabaissement , mettre une cale entre l'essieu et les lames dans la position actuel bien sur
trouver des ammortisseurs arrière avec ressorts compensateur type 21 Nevada , gonflable type JRD , etc etc
a chaque problème sa solution
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Faire l'inverse du rabaissement , mettre une cale entre l'essieu et les lames dans la position actuel bien sur
trouver des ammortisseurs arrière avec ressorts compensateur type 21 Nevada , gonflable type JRD , etc etc
a chaque problème sa solution
Ducatiboy
S'il remet une cale entre pont et lame ça va empirer le problème!
Koma387 a écrit :a ouai pas sur que le passage en 4 lames change le problème...alors du coup je ne sais pas comment relever l' arriére... quelq'un a une idéé?
Tu peut envisager de modifier les biellettes de fixations arrières des lames.
Si tu les allonge d'une certaine valeur, tu relève d'environ la moitié ta hauteur de caisse.